Rockboard MOD 3

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • CaptainCramCaptainCram

Excellent patch pour pedalboard Rock Board

Rockboard MOD 3Publié le 19/09/18 à 16:51
    Utilisé avec rockboard 5.3 en répétition uniquement pour le moment, bientôt en live.
    Groupe de rock Fr.
    Tout bête d'utilisation, 3 entrées jack et 3 XLR, 1 alim, 2 vis de fixations.

J m'en sers pour ma boucle d'effet guitare, et effet voix.
    3 entrées, donc Possible donc de cumuler une boucle (pour effets spatialisations) prenant deux entrées Jack et une prise direct (pour OD et disto si on veut être puriste) prenant la dernière.
    On doit pouvoir également tenter d'autres branchements savant prenant des Jacks.
    Je me sers des entrées XLR pour ma pédale TC-Helicon Create, ainsi je peux tout mettre dessus et tout brancher pépouze.
    Attention sur le rock board la multi Alim Fame DCT…
    Groupe de rock Fr.
    Tout bête d'utilisation, 3 entrées jack et 3 XLR, 1 alim, 2 vis de fixations.

J m'en sers pour ma boucle d'effet guitare, et effet voix.
    Attention sur le rock board la multi Alim Fame DCT-200 est trop grosse elle ne passera que dessus;
    Le petit reproche qu'on pourrait lui faire est qu'il n'y'a pas de ON/OFF pour l'alim...
    Et que les vis fournis sont un peu mal foutu, format vraiment petit, on a vite peur d’abîmer le pas de vis.

Le + : Tout petit et rapide à monter,
    connectiques solides
    Changeable rapidement
    Indispensable pour les pédalboard RockBoard

- : Vis et pas de vis un peu fébrile
    Pas d'interupteur On/Off pour l'alim

Exite en Mod2 et 1 comprenant entrées MIDI ou Jack en supp par exemple.
    A choisir selon vos besoins.