RockCase RC 23140 B

Tous les avis sur RockCase RC 23140 B

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.5/5
  • danyxdanyx

RockCase RC 23140 BPublié le 02/01/08 à 11:43
    J'avais commandé ce produit que je trouve fort ingénieux chez Thomann mais quand je l'ai reçu le système de stand était cassé (pièce de bois en 2 morceaux)...donc retour à l'envoyeur et réception d'un 2nd modèle! Essai de celui-ci et là, système d'alim defectueux, système de stand pas rassurant, bref, retour à l'envoyeur et remboursement.

Pour avoir eu en main 2 modèles (neufs?!?)de ce rockcase, je peux dire que son gros, voire énorme, défaut est la construction qui n'est pas du tout de qualité pour un produit qui est censé protéger/alimenter votre matériel. Le système de stand n'est pas du tout rassurant (c'est même à la limite du foutage de gueule), pareil pour l'alim...Vraiment dommage car le concept est trés attrayant, mais la solidité n'a pas l'air d'être au RDV.

Je mets quand même 4 car le design est niquel, et la caisse a l'air solide (et c'est le but premier de ce genre de produit)...en ce qui me concerne je vais donc m'orienter vers un modèle sans gadgets: juste un bon case et voilà.
  • jeff*jeff*

RockCase RC 23140 BPublié le 13/12/06 à 16:41
    Idéal pour la scène et répète.
    Un look très Pro, de très grande taille (74 x 21 x 44) et très très solide.
    J'adore ce produit mais je reproche une chose : son poids !!! C'est du lourd, mais au moins on sent que son matos est en sécurité.

les +
    -Look pro