Thon Effect Pedal Case Large

• jimiric90jimiric90

Big and loud !!!

Thon Effect Pedal Case LargePublié le 07/10/18 à 23:36
    1 photo
    Capacité de charge en nombre de pédales d’effets très importante... Pour moi, 3 pédales formats wah + une ribambelle de pédales de formats plus ou moins compact, 2 alimentations, un switcher octa-switch très encombrante et un peu de rangement :8O:
    Du monde et du poids sachant que le pedalboard pèse déjà ses 12Kg !!!
    Si vous n’avez pas une bonne masse musculaire, faites un peu travailler vos comparses musicos, car avec ses 2 poignées rétractables latérales et sa bonne vingtaine de Kg, 2 personnes c’est pas du luxe ;)
    Du monde et du poids sachant que le pedalboard pèse déjà ses 12Kg !!!
    Tapissé de velcro, vous sécurisez très facilement le transport de vos protégés ainsi que par le côté maousse costaud du produit équipé de charnières, cornières alu et de 4 fermetures type papillon !!!
    Vous l’aurez compris, son seul point faible: son poids et ses dimensions :bravo:
  • BlackBird70'sBlackBird70's

Très solide, grand, beaucoup trop lourd

Thon Effect Pedal Case LargePublié le 17/10/17 à 21:07
    Avec mon précédent groupe j'avais besoin d'une utilisation intensive d'effets en répétition et en live et j'ai opté pour ce modèle qui semblait pouvoir contenir beaucoup de pédales tout en les protégeant bien pédant le transport.
    Sur ce point la, rien a dire, il y a vraiment de la place dedans et le tout est d'une solidité à toute épreuve.

Maintenant, son gros point noir est son poids. Déjà à vide il pèse 17kg (oui oui, vous avez bien lu, 17kg...) mais une fois chargé il devient carrément impossible à porter seul même sur des courtes distances. Même à deux on sent encore que c'est lourd mais c'est quand même soulevable.

Mon bilan rapide est qu'il faut éviter ce produit, il n'est pas …

Mon bilan rapide est qu'il faut éviter ce produit, il n'est pas adapté à 90% des guitaristes, et j'aurai préfère acheter à l'époque 2 petits pedaltrain, un façade et 1 boucle pour porter tous les effets plutôt que ce tank, mes bras, mes épaules et mon dos m'auraient grandement remercié !