Tous les avis sur Amt Electronics EX-50 notés 5/5

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Profgra23/12/2019

L'avis de Profgra"Fait le job"

Amt Electronics EX-50
J’utilise cette pédale d’expression avec un Amplifire 6, pour le volume et la wah essentiellement.

J’ai eu quasiment directement le bon intervalle de valeurs: 0% (1% une fois sur 8) position talon, et 100% position orteils. Après calibrage c’est parfait.

Elle est petite mais c’est pour ça que je l’ai achetée!
Avec des chaussures relativement rigides, on ne voit pas la différence mais en chaussettes ou pied nu, c’est moins facile/agréable.

La course angulaire est de 11,7° environ.

Il y a un inverseur de course et deux sorties: TS et TRS (resp. jack mono et stereo).
Crapy-jr18/05/2015

L'avis de Crapy-jr"Pédales d'expression petite et pratique"

Amt Electronics EX-50
A la recherche d'une bonne pédalé d'expression, robuste et petite, j'ai opté pour la ex-50 qui présente tous ce que je recherchais :
- la taille, il faut vraiment la tenir en main pour réaliser qu'elle est minuscule, style pédale boss, mon pedalboard me remercie.
- la robustesse, châssis en métal, très compact.
- le confort, la course est agréable et résiste juste ce qu'il faut pour jouer même avec des "chaussures d'homme" et conserver une position intermédiaire pour certains paramètres d'effet.
- les 2 types de sorties, très utile car je cherchais de quoi piloter mon H9 avec une pédale seule (sortie TRS) ou en combinaison avec un switch de plus (sortie TS).
Vraiment un très bon produit ingénieux et fonctionnel.