Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss FV-300L Foot Volume/Expression
Photos
1/74
Boss FV-300L Foot Volume/Expression

Pédale de volume Guitare/Basse de la marque Boss appartenant à la série FV

Sujet Boss fv 300 l========>ideal pour les concerts?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 798 vues
  • 3 followers
1 Boss fv 300 l========>ideal pour les concerts?
Salut tout le monde! :D:
je voudrais savoir si cette pedale de volume peut s'adapter facilement en live, si elle est de bonne qualité etc.
P.S: ça serait sympa de mexpliquer aussi, comment que ça marche une pedale de volume! :oops: moi je vous le dis sincerement je n'y connais rien du tout sur le sujet! héhé.
en fait, je voudrais surtout savoir si quand la pedale est fermé et que le bouton de volume est à fond, est-ce qu'il y a du son qui sort??? cette question est très idiote mais ça me trotte dans l'esprit! :D:
MERCI DE REPONDR LE PLUS VITE POSSIBLE, PARCE QUE JE JOUE DANS DEUX SEMAINE, ET QUE J'AI BESOIN DE PLUSIEURS AVIS RAPIDEMENT! :clin:
CIAO CIAO!
2
En fonction de la position de ta pédale, le volume est plus ou moins fort... pour ta dernière question cela dépend des pédales mais la majorité de celle que j'ai essayé coupait totalement le son quand elle était dans leur position la plus basse

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Ok, mais imaginons que tu es en train de jouer, é que tu dois entamer ton solo,et donc, augmenter le son avec ta pedale.
une foi ke ton solo sera fini ça sera pas cho de revenir au meme volume que t'avais a la base avec précision?? :???:
4
Kikoo, bah tout dépend avec quelle sy,thé tu joue, mais je trouve qu'elle est excellente
elle a un gros avantage par rapport a celle de chez yamaha: ELLE N'A PAS DE PILE
je ne me sert pas de cette pédale en studio mais uniquement en répet ou concert?