Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FV500h et Line 6 DL-4 ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 455 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FV500h et Line 6 DL-4 ?
Hello !

Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette pédale comme pédale d'expression pour le delay Line 6 Dl-4 ?

J'hésite à acheter la pédale d'expression Line 6, mais comme celle-ci fait également pédale de volume, je suis tenté de faire d'une pierre 2 coups et de craquer pour la Boss.

Merci d'avance pour vos réponses !
2
Salut!
Je suis intéressé par ta question...
L'as tu acheté depuis?
3
Salut
j'en utilise une sur un line 6 delay echo pro donc a mon avis meme brochage qu'un DL4...... marche nickel........ tres bonne pedale tout metal.... seul defaut elle est enorme!!!!!! mais sa plait a certains..... penser a achetter un jack symetrique (stereo) avec....... par contre volume et controleur.......... il est possible d'utiliser les 2 ensembles mais sa coupera le volume en changeant le parametre donc a choisir l'un ou l'autre dans la config........ je l'utilise exclusivement en expression....... ....  le prix est bien vu que c'est une tout metal comparée a la concurence et meme d'autre produit boss tout plastok avec cable incorporée non facilement changeable.......
4
Merci pour les infos !

Car moi aussi je veux l'utiliser comme pédale d'expression pour remplacer ma EV5 qui est un peu petite pour mon "46 fillette"
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
5
elle accepte facilement le 54
6
LOL

Elle est plus grosse qu'une Ernie Ball ?
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 11:49:38 ]

7
ernie ball vpjr :
Longueur : 25,5 cm
Largeur : 9 cm
Hauteur : 6 cm

boss fv500:
longueur:28.9cm
largeur: 11cm
hauteur 7.15cm

c'est un transat pour hobbit

super a l'aise dessus.... par contre trop grosse pour certains pedalboard

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 12:36:04 ]

8

Ah ouaie quand même...