Sujet de la discussionPosté le 07/04/2008 à 08:17:04Progressive ?
Je cherche à piloter un sampler avec une pédale de volume, afin de faire des fade propres et progressifs.
Cette pédale permet elle de le faire, sachant que j'ai un ancien modèle de chez boss (FV50L) qui n'est pas du tout progressif.
Merci d'avance !
spontwan
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/04/2008 à 14:02:03
Slt adrugan,
La réponse à ta question est oui.
J'avais également l'ancien modèle avant, dont je me servai nottement pour faire des nappes en fade avec delay ou autre (voire photo config perso).
Je l'ai remplacé par la nouvelle et elle remplie son rôle à merveille.
De plus, est plus résistante et en prime tu peux régler la force du ressort avec une vis.
Salut,
perso je m'en sert en control volume guitare sur boucle d'effet (comme ça je conserve toute la dynamique) et l'effet est totalement seduisant!
On peut faire du fader, de la stroboscopie....etc très efficacement. C'est très propre, très solide, très pro ! C'est aussi très gros !
Amuse toi bien avec !
bonjour quelq'un pourrait il me donner le branchement exact de cette pedale que je souhaite brancher ds la boucle d'effet parrallele d une tete bogner alchemist sachant qu'il y a deja un multieffet TC ds cette boucle
je souhaite avec cette pedale controler le volume general amp + effet et pr le moment cela ne marche pas les branchements effectués affectent uniquement le niveau de l'effet et si je la branche ds l input de l ampli j agis bien evidement sur le gain merci d avance
Salut
Les jacksde vos pédales volumes sontilsstréos ou mono !
Car j'ai une Boss FV60 équipée d'un seul fil etau bout c'est un jack Stéréo.
Pourtant sur le boitier il y a les inscription correspondant à In et Out à par que la Out a été opturée !
Je ne sais plus d'où j'ai cette pédale !Elle traine chez moi depuis longtemps !
Sur Audiofanzine au produit BOSSFC60 je vois qu'il y a 2 In et 2 Out !
Je ne comprends pas la pédale que j'ai: Son cable est stéréo on dirait qu'elle a été trafiquée !
Bon
Si quelqu'un passe par là ! Merci
La Poule