Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de volume

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 2 followers
1 Problème de volume
Hello !!!

Voilà j'ai un souci sur ma pédale de volume, le premier quart de la course n'a pas d'effet. Il en résulte que sur une échelle de 0 à 10 (0 étant le son coupé et 10 le son au max), quand j'ouvre l'effet, le son intervient à 2. En gros si je veux faire un effet violoning, l'arrivée du son n'est pas progressive, il arrive d'un coup d'un seul, je passe d'un mute à un volume trop conséquant à mon avis, il y a comme un jeu dans la course. Jene sais pas si je me suis bien fait comprendre mais c'est délicat à décrire.
J'ai essayé d'intervenir sur le petit bouton à l'interieur mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une solution à ce problème ??? Avz vous déjà eu le cas ???

Au plaisir de vous lire !!!

Joe
2
Est-ce que la pédale a toujours fait comme ça ou bien le problème est-il intervenu récemment ?

www.rageeviction.com

3
Le problème a toujoursq été là mais j" n'y pretais pas d'importance jusqu'à mon integration de groupe. L'utilisation régulière de cette pédale me fait ressentir d'autant plus le souci et je cherche donc une solution.
4
Si le problème a toujours été là ça se peut que ce soit simplement un défaut, dans ce cas faut voir si elle est toujours en garantie. Si c'est le cas ça vaut peut etre la peine de la faire remplacer...

Après je ne connais pas cette pédale, faut voir si d'autres utilisateurs ont eu des expériences similaires et si ils ont trouvé une solution


Je ne pense pas pouvoir t'aider plus que ça, mais je reste bien évidemment à ta disposition

www.rageeviction.com

5
Merci pour tous ces avis !!!
J'ai trouvé la solution, il suffisait de la brancher dans la boucle d'effet et elle retrouve toute sa fluidité !!!
Je la redécouvre, woooaaaaaaaaawww !!! ^^

Merci encore !!!
6
Il me semble qu'il y a un mini switch dans la pédale qui permet de choisir entre deux sensibilités d'action...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

7
Content que tu ais trouvé la solution à ton problème

Juste par curiosité, tu joue sur quoi comme ampli ?

www.rageeviction.com

8
Sur un mesa boogie express 5:25