Tous les avis sur Ernie Ball 6167 25K Stereo Volume Pedal for use with Active Electronics or Keyboards

5.0/5
  • zan33zan33

Un tank

Ernie Ball 6167 25K Stereo Volume Pedal for use with Active Electronics or KeyboardsPublié le 14/03/12 à 15:03
    Un fil hyper costaud relié à un potard.
    Les deux peuvent se changer.
    Le second peut se nettoyer s'il craque un peu.

Un manuel ?

Utilisé uniquement avec clavier stéréo, c'est fait pour.

Je l'ai depuis des lustres (1 lustre = 5 ans) et j'ai eu d'autres bricoles avant, toutes cassées.
    C'est de l'aluminium indestructible.
    Avec le temps trois choses varient :
    - le fil s'use : il se change dans le commerce. Interdiction de prendre n'importe quoi à la place. Attention, c'est TRES long à faire.
    - le potard s'encrasse : des bombinettes ad hoc existent et ça repart pour 10 ans.
    - le caoutchouc se décolle un peu. Résoudre ce poin…
    Un fil hyper costaud relié à un potard.
    Les deux peuvent se changer.
    Le second peut se nettoyer s'il craque un peu.

Un manuel ?

Utilisé uniquement avec clavier stéréo, c'est fait pour.

C'est de l'aluminium indestructible.
    Avec le temps trois choses varient :
    - le caoutchouc se décolle un peu. Résoudre ce point avec de la colle pour carrossier bi-composant.
    Je voulais la changer pour prendre une pédale volume midi, mais après décrassage, elle est comme neuve. Je la garde.