Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bouton d'expression a la main comme une pedale d'expression! ca existe?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 194 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion bouton d'expression a la main comme une pedale d'expression! ca existe?

Voila je cherche un systeme qui soit comme une pedale d'expression mais qui soit jouable a la mains avec un p'tit potard a la place! techniquement ca me semble hyper con puisque c'est justement un potard qu'il y a a l'interieur d'une pedale d'expression!

 

maintenant est ce que ca existe?

 

merci

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2

Ben euh... le potard de volume de la guitare ou du synthé c'est pas ça?

3

arf non car tu parles de pedale de volume mais je ne cherche pas un volume mais un potard d'expression!

 

par exemple pour brancher sur l'entrée pédale d'expression d'un multi effet, d'une pédale moog,...

 

merci d'avoir pris la peine de répondre en tout cas!! ;)

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
4

Je ne comprend pas ton problème.

Pour une pédale Moog, la pédale d'expression ne sert qu'à contrôle un des potards... Donc tu as les potards de la pédale pour faire ce que tu veux...???

De quelle pédale parles-tu? Quel paramètre souhaites-tu contrôler?

5

ok! la pedale moog est un exemple! si on reste sur cet exemple imagine que je veuille télécommander un des bouton a la main a porté (puisque j'ai des effets et autres sur une petite tablette a hauteur de mains en concert) mais que je veuille garder la pedale tout de meme au sole pour commander un des autres paramettres avec une pedale d'expression. un potard a la main et l'autre au pied en meme temps!

 

ce n'est pas un probleme mais un souhait, c'est pas pareil quand meme!

 

mais pour aller plus loin, il peut s'agir de plein d'autres pedales, peu importe. s'il s'agit d'un multi effet cela peu etre pleins de paramettres! comme le fitre, le feedback d'un delay ou le rate d'un chorus et j'en passe!

Je souhaite juste avoir cette possibilité! si ce materiel n'existe pas (ce qui est possible car je n'ai rien trouvé sur aucun site connu) j'envisagerais de le fabriquer!

 

merci a toi

 

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6

Alors désolé mais j'ai rien à te conseiller...

Le DIY serait peut-être la meilleure solution en effet !

Bon courage alors ! :)