Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pourquoi les pédales de Volume ne sont pas plus pratiques?

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 505 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les pédales de Volume ne sont pas plus pratiques?
Je n'arrive pas à utiliser correctement mes pédales de volume ,ça me gonfle ... :(((
Celle qui fonctionnait très correctement c'était ma pédale EV5 assignée sur un canal midi à mon boss se70 ...Là c'était très correct modif de volume progressive ne touchait pas au grain du son nickel ...
Depuis que je n'ai plus le Boss ,j'ai essayé 2 pédales différentes qui me gonflent ...
Aucune progressivité dans la course ,agissent plus sur le gain que sur le volume ....
En fait ma pédale ne fonctionne correctement que si je la branche à la sortie de mon préamp ,juste avant l'ampli ;..Mais là c'est la Wha qui merde ....
Est il possible d'avoir une pédale de volume ,qui permettrait de baisser le son simplement pour passer de rythmique à lead par exemple ou baisser de quelques Db lorsque le chant entre .....
Je branche guitare ,volume,preamp amp ....qu'en pensez vous les gratteux ...
Comment faites vous pour monter ou baisser un poil le son sans vous prendre le chou ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
26
Et effectivement après mon message je me suis souvenu qu'effectivement Hubert a repris les locaux de musique paradise.

Et j'ai dit cheveux longs pour faire vite mais c'est pas lui qui a les cheveux les plus longs de la terre.

Et plus rapport à Hubert qu'avait pas ouvert depuis longtemps que mon Sherpa Pas y faisait ses premiers achats.... Sinon pas vraiment de raison de la dans cette discussion....