Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss Fv-500L Je deviens fou !!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
1 Boss Fv-500L Je deviens fou !!
Salut,

J'ai une incompréhension totale avec cette pédale ! Si quelqu'un peut m'aider !!
Je m'explique : J'ai cette pédale que j'utilise dans mon boss br800 à l'emplacement prévu et avec un câble stéréo.
Je trouvais cette pédale sympa pour l'utilisation en pédale de volume et expression (avec les effets intégrés style wah-wah).
Depuis j'ai une vraie wah-wah et un ampli donc je l'utilise uniquement en volume pour faire du violing que j'adore.

Mais, il y a tjs un moment où elle s'arrête de fonctionner... Je l'ai déjà renvoyé 4x et chaqe fois la même chose.
Je viens de la recevoir de nouveau. Je branche ça marche (cccoooollll). 1h après, un deuxième essai, ça marche plus...
Mon câble stéréo fonctionne comme le reste.
On m'avait conseillé le modèle L pour mon utilisation mais qu'est ce qui fait qu'elle ne fonctionne plus ???

Chaque fois qu'elle part, ils ne lui trouvent rien...

Merci d'avance !!!
2
Même si tes câbles fonctionnent bien, c'est peut-être un faux contact ou alors essaie d'inverser l'ordre de tes pédales. Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux toujours essayer de l'utiliser avec un câble d'alimentation ou de bien vérifier que les piles que tu mets dedans sont en bon état.
3
Salut,

Le truc c'est qu'elle n'est pas dans une chaîne de pédale. Elle est branchée directement dans mon multipiste (il y une entrée à cette effet). Et elle ne marche pas non plus sur secteur/piles...
C'est ça qui est dingue. Il me renvoie une neuve à chaque fois. Je l'utilise une fois puis elle marche plus...
J'aimerais à choisir passer pour un con en oubliant quelque chose, tant que je trouve le hic !

Merci pour l'aide !
4
Bon je viens de trouver le problème en fait...
Ben c'était moi !
Un con mais un con heureux et soulagé :lol:

Merci et désolé !