Ibanez VL10 Volume/Balancer

Pédale de volume Guitare/Basse de la marque Ibanez appartenant à la série 10

5.0/5
  • stefdu24stefdu24

Ibanez VL10 Volume/BalancerPublié le 15/11/07 à 11:12
    Pédale de volume stéréo c'est à dire 2 entrées, 2 sorties. initialement destinée aux claviers je pense mais je m'en sers avec ma guitare.
    un switch permet de basculer du mode volume en inverseur droite et gauche.
    un potard permet aussi de régler le niveau bas, très pratique par exemple pour se faire 2 niveaux sur un ampli guitare mono canal: rythmique avec pédale en l'air, solo pédale en bas.
    sortie bypass en plus.

On ne peut + simple meme dans le mode inverseur droite/gauche.

Rien a dire.

un switch permet de basculer du mode volume en inverseur droite et gauche.
    sortie bypass en plus.

On ne peut + simple meme dans le mode inverseur droite/gauche.

Rien a dire.

J'ai acheté cette pédale il y a + de 15 ans pour un prix dérisoire (50 francs si je me rappele bien) dans un magasin de musique qui mettait la clé sous la porte. je me disais qu'elle pourrait peut etre me servir dans certaines configurations mais j'était sceptique par rapport a son coté "plastik". en fait je m'en sers tout le temps comme bypass ou pour faire des effets slide, elle n'a pas bronché d'un iota ! qualité de fabrication exemplaire, merci Ibanez