Mosky VOL Attenuator

4.0/5
  • NiconemoNiconemo

Fait le job.

Mosky VOL AttenuatorPublié le 16/02/24 à 19:12
    Je l'utilise en fin de chaine pour mettre ma guitare en retrait quand je fais des rythmiques folk très "strummées".

Quand le potard est à 100% le son est inchangé. Ensuite ça baisse rapidement jusqu'au zéro quand le potard est baissé à fond. Perso j'ai un réglage avec le potard autour de 80%. Plus bas ça baisse vraiment drastiquement très peu de chance de l'utiliser en dessous de 50%.

Les plus :

Fait bien le taf tout en étant très compacte et pour pas cher.

C'est du passif, donc c'est ça marche même sans alim. Mais il faut bien entendu brancher pour que le voyant fonctionne quand la pédale est activée.

Les moins :

La LED bleue est un peu éblouissante (fac…

Les plus :

Fait bien le taf tout en étant très compacte et pour pas cher.

Les moins :

La LED bleue est un peu éblouissante (facile à régler avec un petit scotch).

Pas de graduation : un 2e scotch pour mettre un repère au marqueur. Attention le potard (don le bouton trop gros à mon gout pour ce type de pédale) tourne facilement.
  • thepierrotthepierrot

Une mini EHX Signal Pad

Mosky VOL AttenuatorPublié le 19/10/19 à 21:18
    Avant d’utiliser cette pédale, j’ai beaucoup utilisé l’originale, a savoir l’a Signal Pad d’Electro Harmonix. La petite Mosky est tout simplement la même en plus petite. Rien de particulier.
    J’utilise cette pédale sur un ampli Orange Tony Terror afin d’aller chercher un semblant de son clair.
    A voir dans la durée si la fiabilité est la même que pour EHX.
    L’intérêt majeur de cette pédale est son format.