Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à toi
Vaste question, il faut à mon avis que tu essaies avant d'acheter.DW fait de très bonnes pédales, mais pour le prix qu'ils doivent en demander , une Iron Cobra Tama, fera peut être l'affaire, ou une pédale Pearl(je ne connais pas trop les Pearl, mais à priori, c'est pas si mal).Si tu veux, lis donc le sujet actuel sur l'Iron Cobra sur ce forum, à un moment nous parlons de DW,car rien de tel que l'avis des utilisateurs, et de tes essais pour te décider .Si je peux juste te conseiller quelque chose, c'est vraiment d'essayer et ne pas t'arrêter sur un modèle...Aller, courage!
0
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
scorpions
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/01/2006 à 13:19:10
Ouais mais avec DW tu ne peux pas être déçu
0
sphere drummer
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/01/2006 à 13:41:26
Compare une rolling glide tama iron cobra avec une dw 5000 accelerator
perso j'ai la rolling et je l'adore une fois les réglages au point c'est nickel
0
cydd
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/01/2006 à 14:44:57
Et globalement, est-ce que la 9002 à un bon "toucher", est-elle plus adapter talon poser ou en pointe??
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/01/2006 à 15:43:59
C'est de la balle !
0
cydd
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/01/2006 à 20:55:28
Je considère pas vraiement sa comme une réponse
pourquoi est-ce de la balle??
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/01/2006 à 21:16:34
Moi je te conseillerais plutôt une Eliminator, Iron cobra ou Dw5002.
Je m'explique : les noms que je viens de cité sont déja des très bon modèles (la plupart des professionnelles jouent dessus).
Tu va payer la 9002 environ deux fois plus chère mais elle ne sera à mon avis pas deux fois mieux.
Sinon tout les pros jouraient avec (bon après il y a les histoires d'endorsement).
Donc je pense que tu pourrait être très satisfait d'une Eliminator, Iron cobra ou Dw5002 (car c'est déja du haut de gamme) sans pour autant mettre 700€.
Avec la différence de prix entre la 9002 et les autres pédales haut de gamme tu pourrait te faire un jolie cadeau.
Après si tu as les moyen et que tu as envie de te faire plaisir...fonce.
0
Back to the Basics
cydd
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 31/01/2006 à 10:39:23
Merci pour vos réponses.
en fait je possède déjà la DW 9002, mais c'était pour avoir d'autres avis que le mien au sujet de cette pédale
désolé de vous avoir berné
moi je peux dire que à mon avis c'est LA PEDALE, en tout cas je la trouve parfaite
0
[jj]
5917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 31/01/2006 à 12:07:02
et si on t'avais dit que c'était de la grosse m****e, t'aurais fait quoi ??
tu l'aurais revendu??