Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DW 9002, que vaut-elle?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 731 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion DW 9002, que vaut-elle?
Salut tout le monde :mdr:

Après avoir économiser pendant longtemps(très longtemps), j'ai décidé de m'acheter une double pédale.

Mon choix c'est porter sur la 9002 de DW.

Est-ce une bonne pédale??
2
Salut à toi :D:
Vaste question, il faut à mon avis que tu essaies avant d'acheter.DW fait de très bonnes pédales, mais pour le prix qu'ils doivent en demander :oo: , une Iron Cobra Tama, fera peut être l'affaire, ou une pédale Pearl(je ne connais pas trop les Pearl, mais à priori, c'est pas si mal).Si tu veux, lis donc le sujet actuel sur l'Iron Cobra sur ce forum, à un moment nous parlons de DW,car rien de tel que l'avis des utilisateurs, et de tes essais pour te décider :clin: .Si je peux juste te conseiller quelque chose, c'est vraiment d'essayer et ne pas t'arrêter sur un modèle...Aller, courage! :bravo:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
3
Ouais mais avec DW tu ne peux pas être déçu :clin:
4
Compare une rolling glide tama iron cobra avec une dw 5000 accelerator
perso j'ai la rolling et je l'adore une fois les réglages au point c'est nickel
5
Et globalement, est-ce que la 9002 à un bon "toucher", est-elle plus adapter talon poser ou en pointe??
6
C'est de la balle !
7
Je considère pas vraiement sa comme une réponse :non:

pourquoi est-ce de la balle??
8
Moi je te conseillerais plutôt une Eliminator, Iron cobra ou Dw5002.
Je m'explique : les noms que je viens de cité sont déja des très bon modèles (la plupart des professionnelles jouent dessus).
Tu va payer la 9002 environ deux fois plus chère mais elle ne sera à mon avis pas deux fois mieux.
Sinon tout les pros jouraient avec (bon après il y a les histoires d'endorsement).

Donc je pense que tu pourrait être très satisfait d'une Eliminator, Iron cobra ou Dw5002 (car c'est déja du haut de gamme) sans pour autant mettre 700€.

Avec la différence de prix entre la 9002 et les autres pédales haut de gamme tu pourrait te faire un jolie cadeau.

Après si tu as les moyen et que tu as envie de te faire plaisir...fonce.
Back to the Basics
9
Merci pour vos réponses.

en fait je possède déjà la DW 9002, mais c'était pour avoir d'autres avis que le mien au sujet de cette pédale :bravo:

désolé de vous avoir berné :mdr:

moi je peux dire que à mon avis c'est LA PEDALE, en tout cas je la trouve parfaite
10
:o: et si on t'avais dit que c'était de la grosse m****e, t'aurais fait quoi ??
tu l'aurais revendu??