Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle double choisir?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 769 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle double choisir?
Salut a toutes et a tous,
Je suis en recherche d'une double convenable.Je ne suis pas un dieu de la double mais je sais en faire un minimum quand meme.Je cherche une double "rapide" "precise" et "reponse convenable".Je joue en pointe
Pouvez vous m'aider svp?
J'hesite entre la Iron Cobra Flexi ou la power glide.Quelles sont les caracteristiques de ces deux pedales?Avez vous d'autres pedale a me conseiller?
Merci beaucoup
Alexi
2
Salut! j'ai essayé la pearl eliminator l'autre jour et j'la trouve sympa comme tout! claire nette et précise comme on dit!

Je profite de ce sujet pour demander votre avis sur la Mapex Janus avec le pied de charley intégré...

Merci!!!
Tatalatou
3
Salut a toi jpense ke kom di si dessus la eliminator de pearl es top.je l aie adopter et c 1 vrai monstre.moi ki blast a fon c le top.sinon si ta du fric ya la dw 9002 1 dinosaure monstrueux m tres cher 1000 euro.
The world is your!!!!!!!!
4
Albatteur, une petite recherche ca fait pas de mal.
Y a un tread fleuve sur la mapex janus tiens:
/pedale/forums/t.118109,mapex-janus-charley-double-pedale.html

Voila,
Bienvenue ici et pense a la fonction recherche;)
5
Double scotch pour moi.

:mdr:
6
Merci j'vais aller faire un tour!!
sinon tant que j'ai pas été voir le lien, entre la pearl et la janus?? laquelle????
Tatalatou
7
Aaaaarg c gadget pédals grosse caisse et charley quel merde.......perso pour du métal extreme jirai plus vers une axis..c la plus rapide point final!
sinon ouai la pearl est bonne, jai un ptit faible pour les cobra en rolling..sinon ls DW sont monstrueuse :oo: ca doit etres le top de la double chaine.....
8
C sur vrai et ultra que les axis son de ultra bonne pedales pour le metal mais jte conseillerer de banir la flexi tro souple pour soit les iron cobra power ou rolling ! la pearl et plus faite pour les music rock pop hard rock ptet! et les dw son bonne cool elle son super mais y parait qui a de la casse sur la pedaes de gauche sur je c pu quoi et sur la pedales de droite c la semelle qua des pobeme c sur un forum dun site de pearl ou c un mec qui montre des photos etc..... moi jte conseille iron cobra!!! power ou roling mais sit tu ve rapide et preci sa serer tou pti peu ieu de prendre rolling! :bravo: les iron cobra son des bete de metal les pearl des bete de music plus fine bon b les axis vous saver!!! mais oublier les dw c plutot une marque de batterie