Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double chaine et simple chaine

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 7 032 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Double chaine et simple chaine
Voila je ne vais pas tarder a avoir ma pedales mais je voudrer savoir quesque qui et le mieu entre simple et double chaine et les diference de toucher etc......... merci, :bravo:
"carpe diem"
2
Ok ' dacord personne ne sait c'est sa?????????? :?: :?: ( car je penser que ct peut etre plus rapide une simple!)
"carpe diem"
3
Chaine..........................................
"carpe diem"
4
Tu fais de la course, c'est quoi le mieu ? une voiture à 1 moteur, ou a 2 moteurs ?
5
La c'est diferent moi je parle de chaine pas de moteur mais bon sa a lere mieu la double chaine...
"carpe diem"
6
A mon avis : le toucher est exactement le meme mais la double chaine est forcement plus solide.

7
Salut,

Mécaniquement la force exercée par la semelle est plus répartie sur une double chaine que sur une simple ce qui donne un meilleur équilibre sans compter que la rigidité est renforcée. En revanche une double chaine alourdit l'ensemble {semelle, chaine} ce qui impactera légèrement la charge supportée par le ressort de rappel.
8
Ok, je douter un peu de la " doubles chaine" pendant un moement de reflection... aparement c'est sur que c'est mieu la double chaine ! car je penser que c'etait legerement plus rapide la simple chaine ... mais non c'est le contraire... En plus les grandes marques on que des dernier modéle en double chaine! se qui prouve que c'est plus efficace :D:
"carpe diem"
9
Et voici un classement PERSONNELLE que je me suis fais... 1er direct drive 2 éme doubles chaine 3 éme bande kevlar 4 éme simple chaine.....
"carpe diem"
10
Personnelle n'oublié pas ! :volatil:
"carpe diem"