Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aucun problème !!!!!! c' est fait pour !
Meme sur les doubles bas de gamme, il suffit de détacher la transmission centrale et de déplacer le marteau gauche sur la pédale de gauche, tout simplement !
Salutations
0
insickcure
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/02/2004 à 21:37:31
Bah apparement non , parce que sur le model pearl P2002, la double eliminator, bah les deux resort sont sur la pedale principale... donc ce serait un peu trop mou a mon gout!
0
woooowr'n'r
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/02/2004 à 21:44:32
D'accord avec insickcure, la majorité, je pense, des pédales sont montées avec les 2 ressorts sur la pédale de droite ce qui rend impossible l'utilisation de celle de gauche une fois que la transmission est détachée....
Sinon tu peux t'acheter une autre pédale: quand tu joue en double grosse caisse tu enleve la transmission de ta double et si tu veux jouer avec un kit plus réduit parceque ton dos en a mare de trimballer ta 2eme grosse caisse tu n'as plus qu'à remmetre la transmission de ta double... Nan
Bonne soirée
0
Echec...
Anonyme
521397
5Posté le 19/02/2004 à 21:45:13
Revend ta deuxieme grosse caisse...a quoi ca sert franchement ? (a part faire jolie..ok)
0
woooowr'n'r
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/02/2004 à 21:47:38
Citation : Revend ta deuxieme grosse caisse...a quoi ca sert franchement ? (a part faire jolie..ok)
Ce n'est pas faux non plus et je suis d'accord avec toi...
0
Echec...
Khrees
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/02/2004 à 01:16:49
J'ai fait exactement ce qu'a dit Krystal sur mes DW et ça marche niquel. Y'a l'emplacement du ressort sur la pédale de gauche.
0
Corey #8
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/02/2004 à 10:09:27
Donc si j'ai bien compris ,pas de ressor sur le pied gauche ,pas de transformation en simple donc si y'en a un ,sa marche ou bien ??
0
Anonyme
599
9Posté le 20/02/2004 à 14:41:09
Citation : D'accord avec insickcure, la majorité, je pense, des pédales sont montées avec les 2 ressorts sur la pédale de droite ce qui rend impossible l'utilisation de celle de gauche une fois que la transmission est détachée....
Et alors ? Il suffit de démonter le ressort de la pédale de droite et de le remettre sur la pédale de gauche (2 ou 3 vis à déserrer et voilà). Toute double pédale est transformable en 2 simples, il suffit de bricoler un minimum et ça marche.
0
woooowr'n'r
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/02/2004 à 18:18:27
Faut-il encore qu'il y ait la place pour caler le ressort sur l'autre pédale, c'est à dire des perçages là où il le faut...
J'irai bien vérifier sur ma ptite tama mais malheureusement elle est à mon local