Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Double pédale : Tama / Pearl

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 3 180 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Double pédale : Tama / Pearl
Salut à tous!
J'aimerai avoir votre avis sur les doubles pédales TAMA iron cobra (flexi glide,roller glide ou power glide) et PEARL eliminator.
Aussi j'aimerai connaitre la différence entre une iron cobra flexi glide (avec courroie) et une power glide (avec chaines).Que faut il prendre :???:
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Yamaha flying dragon POWA!!!!!! :8)
3
IRON COBRA POWA et stfu all ped ! :P
4

Citation : Yamaha flying dragon POWA!!!!!!

pareil, ya que ça de vrai...... direct drive Yamaha
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
5
Pour etre plus sérieux choisit ta double en fonction du style que tu joue aussi :D
tu fais de la musique de barbare prend la cobra :D tu fais le fino prend la yamaha :P
cé cliché mais ce résumé comme il se doit je pense !
6

Citation : Pour etre plus sérieux choisit ta double en fonction du style que tu joue aussi :D
tu fais de la musique de barbare prend la cobra :D tu fais le fino prend la yamaha :P
cé cliché mais ce résumé comme il se doit je pense !

c'est complétement faux ça, des batteurs de death metal ont des yamahas, et d'autres de fusion joue sur la iron cobra.

va SIMPLEMENT les essayer, et voit celle sur laquelle tu te plait le plus; c'est une question de sensation et de confort de jeu
7
Clair, t'auras beua lire tous les avis, tous les forum, ...la seule valeure à laquelle il faudra accorder de l'importance, c'est ton pied..
:bravo:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
8
Tout simplement ça : :fleche:

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Yamaha DFP-9310 la même que le batteur de Watcha. :demon:

Jamais vu une double pédale aussi bien que celle ci :humm:
9
Qu'est ce qu'elle a de si bien la pédale yam?
Quelqu'un possède une double pearl eliminator?
Vous avez tous raison sur le fait qu'il faut que j'en essay un maximum pour trouver ce qui m'plai!J'vé l'acheter demain matin...hi!j'en ai le string qui frétille!!!
10
Sinon y'a Axis, l'ultime !