Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2004 à 22:02:12Double pédale : Tama / Pearl
Salut à tous!
J'aimerai avoir votre avis sur les doubles pédales TAMA iron cobra (flexi glide,roller glide ou power glide) et PEARL eliminator.
Aussi j'aimerai connaitre la différence entre une iron cobra flexi glide (avec courroie) et une power glide (avec chaines).Que faut il prendre
Merci d'avance pour vos réponses.
pareil, ya que ça de vrai...... direct drive Yamaha
0
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
YNuts
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/12/2004 à 01:18:46
Pour etre plus sérieux choisit ta double en fonction du style que tu joue aussi :D
tu fais de la musique de barbare prend la cobra :D tu fais le fino prend la yamaha :P
cé cliché mais ce résumé comme il se doit je pense !
0
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/12/2004 à 09:05:54
Citation : Pour etre plus sérieux choisit ta double en fonction du style que tu joue aussi :D
tu fais de la musique de barbare prend la cobra :D tu fais le fino prend la yamaha :P
cé cliché mais ce résumé comme il se doit je pense !
c'est complétement faux ça, des batteurs de death metal ont des yamahas, et d'autres de fusion joue sur la iron cobra.
va SIMPLEMENT les essayer, et voit celle sur laquelle tu te plait le plus; c'est une question de sensation et de confort de jeu
0
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/12/2004 à 12:21:52
Clair, t'auras beua lire tous les avis, tous les forum, ...la seule valeure à laquelle il faudra accorder de l'importance, c'est ton pied..
0
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Audiomaniac
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/12/2004 à 12:36:58
Tout simplement ça :
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Yamaha DFP-9310 la même que le batteur de Watcha.
Jamais vu une double pédale aussi bien que celle ci
0
poun
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/12/2004 à 12:37:27
Qu'est ce qu'elle a de si bien la pédale yam?
Quelqu'un possède une double pearl eliminator?
Vous avez tous raison sur le fait qu'il faut que j'en essay un maximum pour trouver ce qui m'plai!J'vé l'acheter demain matin...hi!j'en ai le string qui frétille!!!