Sujet Avis/Infos Yamaha DFP-9410 Direct Drive Flying Dragon

Sujet de la discussion Avis/Infos Yamaha DFP-9410 Direct Drive Flying Dragon
Hello, par où commencer :?:
Petit texte aussi pour les méssgaes précedent sur le sujet.
Je suis en pleine réflexion sur l' achat prochain d' une nouvelle double.
Ca fait un bon moment que j' ai arrêté la batterie et une bonne résolution pour 2005, c' est de reprendre.
Donc je me renseigne depuis quelques jours sur les doubles du marché du moment, j' ai fait un peu le tour et je me sens très attiré par la Yamaha DFP-9410 Direct Drive Flying Dragon.
J' ai joué pendant un bon moment sur Yamaha DFP-9310 donc transmission double chaine (modèle 97/98, je sais plus..) que j' ai réparé je ne sais combien de fois modifié, changé les ressorts, adapté des cardans pearl, limé, etc, un vrai travail de garagiste :D:
Sur les avis que j' ai lu, le problème de ressort reviens fréquément, mais je pense pas qu' il soit majeur, sur l' ancienne je les avait changé, pourquoi ne pas les changer à nouveaux + simplement bien regler les contre-poids vous pouriez tous faire ça possésseurs de flying dragon si vous ne l' avez pas déja fait.
Une autre question que je me pose c' est si les beaters/tiges.battes tampons tama iron cobra sont compatibles parce que sur celle que j' ai (DFP-9310) j' ai des modèles tampons mais yamaha d' origine je crois incaple de me souvenir :???:
Je me souviens avoir déja eu des problèmes compatibilité de tiges donc si quelqu' un pouvait m' informer là dessus, ça serait cool :oops:
Sinon je me déplacerais à la baguétérie................
Une autre surprise aussi, c' est l' Iron Cobra transmission directe qui vient perturber tout ça mais qui ne me fera pas je pense changer d' avis, fidèle à yamaha comme un beauf fidèle à sa bx.
Quelqu' un l' utilise?
Donc après vos méssages qui me réconforteront peu être ou me déstabiliseront, je passe commande chez Thomann où la bête est à 299euros et la tige Iron Cobra (Tama CB 90 F) est à 20.90 euros l' unité + 13 auros de port soit une commande totale de 353,8euros lorsque cette même bête vaut 350 à la baguéterie.
L' un de vous l' a déja certainement fait , un ptit conseil?

Enfin globalement, c' est pour jouer du HxC/Métal pour simplifier, vous vous en doutiez, mais plus pour un jeu ondulé, qui suit les étouffements de la guitare avec du double double comme il se doit de temps à autre + qu' une course contre les bpm.

Exemples en gros/large de jeux: all out war,bolt thrower,a death for every sin,Fullblownchaos,slayer,Dmw, et autres death threat,carry on,no warning, raised fist..
Liste non exhaustive, juste pour tenter d' avoir une idée.

Battes:

Yamaha DFP-9410:

Grande photo:

Quelle belle mécanique.. :aime:

Merci d' avoir lu et pur vos réactions si vous en avez, à bientôt++
Oui alors avec un peu de recul et un petit peu de repos, je ne sais plus du tout écrire... :??:
La QUEStion principale du méssage posté est en fait de savoir si les tiges Iron Cobra sont compatible avec la Flying Dragon.
!Oui les battes s'adapte, je crois même que le diamètre des tiges de battes est normalisé.

en tou cas excellent choix pour la flying dragon :up: :mdr:
Moi suite aux avis j'ai oublier l'iron cobra (pas les muscles qui suivent encore :D) pour la flying dragon je l'ai commander lundi j'ai trop hate de la recevoir ! par contre un conseil je l'ai acheter sur www.musik-produktiv.de c'est moins cher ! 289 euros la yam et seulement 10euros de frais de ports ! le pied koi !
Bonne année à tous, et merci pour ceux qui ont réagit :clin:

Je voulais un avis sur cette compatibilité mais j' en étais presque sur, merci.
Cependant, la normalisation est peu être récente car à l' époque je travaillais dans une boîte de location d' instrus de musique et je me souviens avoir eu plusieurs fois des tiges à diamètre différent.

Merci peanut pour le lien vers muzikproductiv, j' ai envoyé ma commande en payant par contre remboursement, j' ai pas vu comment payer autrement... :???: et je n' ai aucune confirmation de la commande bizarre bizarre, je ne crois pas qu' ils envoient aussi facilement leur commande.
Sans déconner leur site est bien fait mise à part qu' il y a un mélange de Français et d' allemand même sur la version Française, jusqu' au moment où tu passes commande et dois payer, là l' interface est pas très claire, là desuus thoman est bien plus explicite et compréhensible.
Et l' allemand pfffffffffff 3 ans d' allemand et la seule que je sais dire c' est gutten tag et ich liebe dich quelle horrreur de devoir supporter ça pour avoir des tarifs attractifs :??:

Tiens moi aucourant de ta commande stp peanuts.
Merci
On peut la commander par carte de crédit il suffit a l'endroit ou c'est marqué contre remboursement de faire ajouter un autre mode de paiement et la tu ajoute une carte de crédit et tu paie ^^ ensuite sur ton compte ton num de carte de crédit est enregistrer donc moi je l'ai ensuite suprimé memem si j'ai confiance lol ^^ j'ai recu un mail de confirmation 2 jours apres il me semble ou 24h apres je sais plus trop mais en période de fete ca doit tourné en sous régime et c'est bien pour ca que je n'ai toujours pas recu mon matoss ! jte dirais quand je l'aurais recu
Ok , j' ai résolu le problème.
Je paye par carte, et j' évite les frais de contre remboursement qui s' élèvent à 12 euros.
J' ai donc pris la jolie yamaha + 2 battes iron cobra + des bouchons alpines parce qu' il ne faut pas négliger ses oreilles.
J' attend ma commande...vite..
:aime:
Tu ne va pas être déçu
J'en peux plus d'attendre ma flying dragon !!! j'espere qu'elle sera la demain fé chier ! lol !!
Ca yé elle est la ainsi q'une wuhan china 18 et une meinl sound caster 08 :aime: :bravo: allez hop jvé teste tout ca !!!!!