Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment regler une pedale de grosse caisse?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 8 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment regler une pedale de grosse caisse?
Bonjour à tous et Bonne année !!!

Alors voilà, je viens d'acheter une pédale de grosse caisse DW 7000 , on m'en a dit que du bien alors avec un budget serré je me suis lancé

mais depuis le temps que je fais de la batterie, je me suis jamais posé la question de savoir comment ca se règle une pédale de grosse caisse

d'apres le peu que j'en sais, quand on tend le ressort, la batte revient plus vite donc on a plus d'attaque

n'empeche que depuis que g changé de pédale (avant j'avais une tama) g super mal au mollets...surement du au pb de réglage alors ceux qui savent peuvent ils m'aiguiller?

Merci d'avance.
2
La question a déja été posté sur af, fais une recherche..

sinon, oui, les ressorts reglent en général le retour de la pédale et la dureté de l'appui
3
Bah g cherché sur le forum concernant les pédales...

si faut rentrer dans tous les sujets pour avoir la réponse, autant chercher une aiguille dans une motte de fumier :oo:

c pour ca que j'ai créé ce topic

mais si tu me donnes le lien où se trouve ma réponse, je veux bien et te remercie d'avance.

:aime:
4
Bon bah g cherché mais g pas trouvé
si kelkun peut me venir en aide :???:

merci d'avance
5
Fais comme moi t'essay tou !
le ressor, la tige de la batte, les vis qui depasse ! !
6
J'aime po essayer tout surtout ke je sais po si c mon pied qui déconne oui la pédale... objectivement je pense ke cé le pied

m'enfin, j'ai vu le topic qui parle des reglages de pédales ... mais pas dans la catégorie pédale... fallait le trouver (merci google)

bref, un mec fournit une photo de sa batterie et on lui donne les spécifs de sa pédale donc moi jvé tenté la meme chose pour ceux qui s'y connaissent

voili voilou, merci

donc g eu DW 7000 simple chaine, j'arrive po à inserer une photo mais ceux ki la connaissent peuvent ptet m'aider sans photo... décidément je suis pas né avec un diplome d'internet...

:(((
7
Celle là

8
Tu vas là et tu tapes "reglage pedale grosse caisse"
ou "reglage grosse caisse"

/forums/


tu tries par date


sinon par exemple
/kit-batterie/forums/t.30454,reglage-de-pedale-de-grosse-caisse.html