Tama Iron Cobra HH805

Tous les avis sur Tama Iron Cobra HH805

Simple pédale de grosse caisse de la marque Tama appartenant à la série Iron Cobra

5.0/5
  • SparkSpark

Super Pied!

Tama Iron Cobra HH805Publié le 28/05/10 à 21:42
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

J'utilise ce pied depuis maintenant 2semaines et je peux vous dire qu'il est parfait.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Oui, j'ai essayé le TAMA HH905, il est plus souple et précis mais surtout pour le jeu en "pointe" ainsi que le HH75w qui a un très bon rapport qualité/prix.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

J'adore le silence que produit l'action du HiHats, ainsi que la beauté du hardware, une merveille pour les yeux. Il est pour moi très précis pour le jeu Pop/Rock (voir Rock bien poussé) néanmoins, la pédale est un peu lourde (un peu) donc il faut je l'espère pour vous avoir un minimum de force dans la jambe et le pied.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Le rapport Qualité/Prix est très bien, c'est de la pure qualité. TAMA est une très bonne marque de Hardware et je compte bien garder mon pied pour longtemps.
    Je referais sans hésiter ce choix là.
  • joetheflyjoethefly

Tama Iron Cobra HH805Publié le 21/01/06 à 12:05
    J tilise se pied depuis quelque mois . il est vraiment pratique la semelle se remonte contre le pied et ne bouge plus bien mieu pour le transport . il est tres stable pour un double embase car sous la semelle il y a un petit pied qui le stabilise vers l avant . niveau sensation il est pas trop vif mais assez souple au pied . il est assez cher mais la qualité est de mise .