Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SVP utilisateurs de LS-2 !

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 778 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion SVP utilisateurs de LS-2 !
J’ai besoin de votre expérience car je me demande si c’est cette pédale qu’il me faut. :???:

J’aimerais pouvoir passer d’un son clair (ex :avec 1 Chorus et 1 Delay ) à un son en Disto (avec une pédale de Disto).

Jusque là rien de difficile, je met les pédales de Chorus et Delay dans la boucle B, la pédale de Disto dans la boucle A et sur la pédale LS-2 je règle le mode A<->B et ça marche. :)

Mais le problème c’est que sans rien changer au branchement et sans me baisser pour tourner le bouton de la pédale Line Selector, je voudrais pouvoir faire un A+B (mettre le Chorus et le Delay avec la Disto).


En résumé je voudrais pouvoir faire dans certain cas A<->B
Et dans d’autres A+B

Et peut-être des fois dans le même morceau A<->B puis A+B


Si quelqu’un connaît la solution car je ma creuse la tête mais je ne trouve pas :oo: (utilisation de 2 pédales LS-2 ou même carémant une autre pédale).

Il y a la possibilité d’acheter 2x les pédales de Chorus/Delay/Disto mais ça coûte chère ! :((

Merci par avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c super easy.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Bonjour a tous . Voila je voulais savoir si c'était possible de brancher la line selector dans une boucle d'effet dampli plutot que de passer par la chaîne Guitar/ampli... en fait je ve faire un switch me permettant dactiver/desactiver 1delay 1 booster et 1reverb. Je veus juste savoir si ca pe se brancher direct ds la boucler d'effet .
Voila merci des réponse :bravo:
23
Pour moi oui - boucle d'effet avant se brancher à l'ampli - c'est fait pour + il y a des schèmas sur le site de boss
24
Aucun souci pour le mettre dans la boucle et se faire ainsi "plusieurs boucles d'effets" , c'est comme çà que je m'en sers et elle le fait très bien !
25
En effet je viens de l'acquerir et elle marche très bien dans la boucle d'effet ... donc pour les personne qui veulent l'utilisé dans la boucle d'effet allez y les yeux fermé :bravo:
26
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser cette Boss comme le Combinator II de carl Martin... Car je voulais m'en procurer un mais c'est beaucoup trop cher et je n'arrive tjs pas à trouver un produit identique!
Donc je voulais savoir si la Boss Ls2 tout comme le Combinator II pourra me permettre d'activer/désactiver tous mes effets d'un coup ou activer/désactiver certains effets et pas d'autres???
parceque j'ai plusieurs pédales d'effets et de disto/od et dans un morceau, des fois, j'ai besoin d'enclencher 1 disto et 1 OD en même temps, puis de les désactiver pour repasser à 1 son clair (vu que je n'utilise pas la disto de mon ampli) et j'ai besoin de faire la même chose avec mes effets...
merci d'avance...
Malpares... Bleed BLS...
27
Salut !

Avec cette pédale tu pourra activer/désactiver tous les effets que tu aura mis dans la boucle A ou B de la LS-2 en une seule pression. Tu peux comme cà faire deux boucles avec chacune des effets qui auront à être activés en même temps.
Je m'en sers comme çà, dans la boucle A mes effets pour les sons clairs et dans la boucle B mes effets pour les sons saturés, avec la LS-2 placé dans la boucle d'effet de l'ampli. Bon par fois il faut appuyé deux fois de suite sur la pédale pour passer de la boucle A au son non traité par exemple mais on prend le coup assez vite... Mais si c'est pour ce genre d'utilisation tourne toi plutôt vers un looper, c'est fait pour et c'est encore plus facile d'utilisation, c'est ce que j'aurais pris si j'avais connus les loopers à l'époque ou j'ai acheté ma LS-2.

genre çà :



ou çà :



Tu as en a même avec 3, 4, 5 boucles ... et c'est moins cher qu'un Carl Martin voir même qu'un LS-2 pour certains loopers 2 boucles !

Bon ce n'est pas vraiment le même principe que le Combinator II ou là tu mets une seule pédale par boucle et après tu créés tes banques préseléctionnées en indiquant quelles seront les boucles a enclencher quand tu appuiera sur tel ou tel switch.
28
Bonjour,
Ou trouver un looper 2 boucles "pas cher"?
Est ce bien une LS2 ou autre looper 2 boucles qu'il me faut ou c'est autre chose?
J'ai des pedales variées de marques differentes (wah, disto, chorus, phaser) avec deux combinaisons entre elles (toujours les memes) une pour le "clair" et une pour le "disto". :) :)

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

29
Slt Gungancity. Je pense que ce que tu veu faire est possible.
Tu peu mettre deux boucle d'eefet ( A et B) et tu pe mettre une remier boucle ds le A ( song clean) et le B (song disto) et apres tu a plusieur mode soit tu pe mixer le A + B soit passer du A au B... donc ouai je pense que c'est possible ( au pire va voir sur le site de boss ) www.bossus.com
30
Wowww merci daveking! :bravo:
Si ca le fait c'est no souci live :)
je me rapproche du constructeur :clin:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5