Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss LS-2 Line Selector

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LS-2 Line Selector ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 73,04 €

Boss ls2

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
Boss ls2
Salut a tous

je voudrais savoir si on peux brancher 2 guitares en entrée et 2 amplis en sortie, avec la possibilité de selectionner une des 2 guitares avec n'importe quel ampli!!

comme cette pedale [url]https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,54885.html

merci
:up:
ça m'intress aussi

...

:up: je suis intéressé :humm:
en fait je voudrais savoir si avec cet engin on pouvait utiliser 2 préamps (un pour le clean 1 pour la disto) avec 1 seul ampli et switcher de l'un a l'autre facilement !

(le tout avec la meme guitare et un jack en Y se connectant en meme temps aux 2 préamps )
Bha il suffit de mettre un preamp dans la boucle 1, et l'autre dans la boucle 2 et le output dans l'ampli de puissance, et de choisir le mode A<->B (le clic fait passer de la boucle A à B et c'est tout).
Par contre apres des test je ne vois pas comment faire pour le coup de 2 grattes et des 2 amplis.

Apothem : groupe de Metal hybride 

Yeah merci Z 3801 ! :bise:

pour les 2 grattes et les 2 amplis il faudrait pas 2 pédales ??

1 pour sélectionner entre guitare 1 et guitare 2 ===>

un jack===>1 pour sélection ampli 1 et ampli 2