Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss ls2 probleme de souffle

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 310 vues
  • 4 followers
1 Boss ls2 probleme de souffle
Salut a tous

voila j'utilise dans la boucle de mon ampli une pedale delay +pedale reverb ce qui me faisait beaucoup de souffle donc je me suis dit je vais acheter une ls-2 donc j'utile ma ls-2 brancher a+b mix afin de mixer le son avec effet et le son direct mais cette pedale fait du souffle en mode bypass ?? est ce normal ???

elle souffle meme quand je la branche guitare+ls-2+ampli sans rien d'autres

:(((
2
Bizarre – je n’ai aucun souffle, mais vraiment aucun.
Fais comme même attention de ne pas trop pousser les potards d’amplification des canaux A et B – 12h c’est la position neutre (je l’utilise toujours comme ça).
Mais le souffle en position « bypass » (même si ce n’est pas le vrai) – ça c’est bizarre.
3
Salut

j'ai jouer sur lesd 2 potard + celui de ma boucle d'effect de mon ampli sa va largement mieux mais quand meme un poil de souffle (mais c'est pas trop grave)

sinon sa pourrais venir de l'alime j'ai une alime korg de 600 ma avec une guirlande
4
Salut
j'ai le même problème de souffle sur ma LS2 que toi... et le même transfo Korg 600mA que toi .
Je crois qu'on viens d'identifier la cause du problème :D: en même temps il était pas cher ce transfo! :clin:
5
Faites un essai avec une pile et vous serez fixés. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.