Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DB

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 765 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DB
Bonjour,
Est ce que le IN et OUT de cette pédale sont au niveau instrument (-20dB) ou au niveau ligne (+4dB) ou bien encore,peut elle accepter les deux niveau?
(Comme certaines da la série des Twin Pedals)

Pour les autres pédales,sur le site Boss c'est bien indiqué:
Nominal Input Level -20dBu
Nominal Output Level -20dBu
Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

2
Bah... rien n'est indiqué dans le manuel
3
Personne ne saurait ?
C'est vrai que ce n'est pas indiqué dans le spécifications :???: est je me demande bien pourquoi :???:

Non,c'est parce que je voulait l'utiliser dans la boucle d'effets de mon ampli,cette dernière étant au niveau ligne,donc pas de pédales :( ...sauf quelques unes :??:
Car après 15 ans de multi-FX en tous genre (cher et pas cher),je voulais revenir aux pédales.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4
Normalement +4dB c'est un niveau ligne symétrique, ça m'étonnerait que cette pédale-là soit cablée en symétrique (ça m'étonnerait qu'une seule autre Boss le soit d'ailleurs, mais ça m'étonnerait aussi que la boucle de ton ampli le soit, à mon avis c'est plutôt du niveau ligne asymétrique à -10dB, à toi de vérifier sur ton manuel mais y'a de grandes chances pour que ça soit ça). Cela dit à priori une pédale comme celle là c'est toujours adapté à la fois pour le niveau instru ET le niveau ligne, sinon on ne pourrait pas l'utiliser en sortie d'autres pédales...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Je confirme, -10dB fonctionnent parfaitement pour du niveau ligne ou du niveau instrument.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
Ah, j'ai oublié de dire que +4dB ne veux pas forcément dire "symétrique", celà s'emploi aussi en asymétrique ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

7

Citation : mais ça m'étonnerait aussi que la boucle de ton ampli le soit, à mon avis c'est plutôt du niveau ligne asymétrique à -10dB, à toi de vérifier sur ton manuel mais y'a de grandes chances pour que ça soit ça).



Je confirme,la boucle d'effet de mon ampli (Soldano SLO 100) est bien au niveau + 4dB,d'après Mike Soldano lui meme et toujours selon lui,pas de pédales (sauf DD-20 par ex qui a un switch de position +4 dB/-20dB).
Mais que des racks niveau ligne...

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;