Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi de mieux qu'une LS2?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 328 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quoi de mieux qu'une LS2?
Oui je sais, deux LS2 :mdr:
Non plus sérieusement, qu'est-ce qu'il existe comme boitier avec les mêmes caractéristiques d'une LS2 (IN OUT, 2 SEND et 2 RETURN)mais en mieux ou si vous préférez de meilleure qualité?
Thx

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
3
Oui c'est une solution, je jetterai quand même bien un oeil sur ce qui se fait :clin:
Merci

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
La LS2 est assez unique dans son genre, avec ses differents modes de fonctionnement et ses 2 volumes de sortie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
En fait je cherche un boitier qui me permetrai de brancher mes deux préamp en parallèle, avec volume pour A et B mais de bonne qualité.
Bon je pense qu'il y a possibilité d'optimiser une LS2 :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
D'autres propositions?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
2 boucles en parallele, regarde du cote de Barge Concepts, Xotic ou sinon du custom LNA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Merci c'est cool :D:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9
Et pour choisir entre deux préamplis ?
Il en faut déjà envoyer le signal dans les 2 préamplis.
Et ensuite mettre la pédale vers les effets et le reste.
C'est bien ça ? :???:
10
... :?!: tu met l'a/b box entre ta gratte et tes pre-amp quand tu appui un fois dans l'un et quand re-appui ca va dans l'autre... :noidea:

!!!