Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi y a t'il une alim in et out ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 444 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pourquoi y a t'il une alim in et out ?
J'ai remarqué que la ls2 avec une alimention in et une autre out, j'ai regardé dans la doc rien à ce sujet. Donc l'alim out elle sert à quoi ?
2
A alimenter une autre pédale sans avoir de transfo pour cette deuxième...
Et tu peux même y brancher une guirlande d'alimentation pour mettre plusieurs pédales, en fonction du courant (ampérage) fourni par le transfo de départ

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
C'est tout à fait ça.
Avec un guirlande à 5€ tu peux alimenter jusque 8 pédale.
C'est vachement pratique.
4
Tu peux alimenter jusqu'a 8 pédales si ton alimentation te le permet... Avec un transfo de 500mA on doit pas pouvoir dépasser 3 ou 4 pédales, et parfois certaines pédales consomment beaucoup de courant.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Ok, merci. Par contre quel type de guirlande , quelqu'un aurait une référence ?
Ou je peux trouver ca ?
6
Salut,

ça coûte une quinzaine d'euros dans n'importe quel magasin.
7

Citation : Ok, merci. Par contre quel type de guirlande , quelqu'un aurait une référence ?


La référence se trouve dans le mode d'emploi: Boss PCS-20A. :clin:
Les autres guirlandes type one spot MC5 ne conviennent pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
En effet ça fonctionne mais je déconseille cette utilisation avec une guirlande, je l'ai fait pendant quelques mois avant d'acheter une alim digne de ce nom et je n'ai récolté que des boucles de masse infâmes et des parasites en tous genres... Donc ; ça dépanne mais c'est tout !
9
Surtout que je me demande bien à quoi ça peut servir :???:
Il te suffit de brancher une bête guirlande en sortie d'alim et c'est réglé.
10
Oui mais à ce moment là je n'avais qu'une guirlande sous la main et un seul transfo digne de ce nom donc...
ça peut peut être être utile pour alimenter une seule autre pédale située juste à côté de la tu2?