Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale alternative ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 097 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pedale alternative ?
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un switch de loop avec un reglage de volume avec un encombrement plus reduit que la LS2. Une seule boucle suffirait.

Je connais un certain nombre de switchs "reduits" mais aucun propose de reglage de niveau de la boucle et je peux dfficilement m'en passer ...



Merci d'avance pour toute suggestion !
2
Taille plus réduite que Boss ça va déjà pas être facile facile.
En gros ça te laisse regarder chez MXR, Z-vex et le "nano" de chez Electroharmonix.

Là comme ca je vois pas.
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
3
Malheureusement ni MXR ni EH proposent ce type de pédales. Je ne connais pas tous les modèles Zvex, mais il me semble qu'il n'y a pas de pedale simimaire non plus.

Il y a bien les "micro swich" DIY mais il ne proposent pas de potard de volume.

Bref, je sens que je suis pas sorti de l'auberge ...
4
Ya bien quelqu'un qui saura te modifier un schéma de DIY pour y rajouter un potard de volume, c'est plus que basique. Va poser la question sur le thread DIY: /effet-guitare/forums/t.262579,bon-plan-pour-faire-grossir-son-pedalboard-sans-faire-souffrir-son-porte-feuilles-diy-inside.html
5
Je connais très bien les produits ZVex, pas ce type de pédale chez ZVex.
Les pédales de switch sont déjà assez rares, alors avec un contrôle de volume ... Je ne connais que la LS-2 (que j'ai d'ailleurs) dans ce format et avec ces fonctions.
Le choix est donc restreint ...
6
Effectivement, je crois que chez zvex on est plus dans la création sonore que dans la pédale utilitaire.

Sinon j'ai aussi une LS2 mais je ne peux pas en coller une autre dans le board car manque de place ...

Finalement, j'ai posté qq requêtes sur les forums DIY pour essayer de trouver un kit ou un schéma car je pense que je ne trouverais pas de pédale "toute faite" dans le commerce.