Sujet de la discussionPosté le 15/07/2010 à 11:25:49Ls-2 en Boost?
Bonjour à tous. J'étais en fait à la recherche d'un boost pour mettre à la fin de ma chaîne de pédales (pour monter le volume en solos). Et je me suis rappelé que j'avais ma LS-2 au placard! Alors j'ai essayé, je me suis simplement branché en input et output comme n'importe quelle pédale et je l'ai mise sur "A-Bypass" en montant le volume de la boucle A. Evidemment cela fonctionne bien... mais ma question est : est-ce aussi bien qu'un "vrai" boost, type MXR Micro Amp...? Merci de me répondre, ça m'évitera des dépenses inutiles en ces temps de disette!!!
Sympho
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/07/2010 à 12:09:44
Ben écoute si t'en es satisfait, fauit pas chercher midi à 14h !
Moi je m'en sers comme boost un peu évolué (A+B-Bypass) avec une fuzz dans une des deux boucles pour booster le volume de la fuzz + ajouter du signal "dry" (son clair) à l'effet.
ça marche au poil - hormis l'encombrement : ça rajoute une pédale et 2 jacks à l'effet initial...
Ok je crois que je vais rester comme ça alors! Par contre mon branchement est-il bon? Car comme je ne mets rien dans la boucle A je me demande pourquoi en enclenchant le "A-Bypass" ça marche... Faut dire aussi que je suis une bille une électronique!!!