Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2015 à 23:41:20ls 2 + rack preampli
bonsoir,
j utilise une boss l2 mais visiblement ca fonctionne pas comme je l'entends, vos avis m aiderai peu etre,
voila la chaine :
guitare-535q-cry baby jh1-decimator-lna mk1-LS2(send a rockmaster/send b voodoo valve)-hall of fame- flashback delay-carte son prodipe-guitar rigg4- 2.1.
mon problème c est que lorsque je n active pas une des 2 boucle le signal de depart est TRES TRES faible es ce normal ?
par exemple j'active la lna et je met le rockmaster en clean (de send A) pas de pbl des que je bybass send a le son baisse de 25%...
j aimerai comprendre ce qui ne va pas ? erreur de placement ds la chaine ? connexion inadapté ? bref je suis decu de la fonctionnalité du LS 2 qui pour moi etait LA solution pour utilisé mes 2 preampli avec pour seul effet la flash back et la HOF .....