Buzz Electronics Programmable 8Ch Switcher

• Anonyme

Bon rapport qualité / prix

Buzz Electronics Programmable 8Ch SwitcherPublié le 03/02/13 à 22:08
    1 photo
    Looper / switcher programmable 8 boucles.

Les dimensions: 23cmx14cm et 5cm de haut.

Entrée à droite et sortie à gauche, prise alim à droite (on peut choisir le layout lors de la commande, position des leds au dessus ou au dessous des switches par exemple).

Je l'alimente avec une sortie de ma PP2+ et je n'ai aucune idée de sa consommation (j'ai pris une sortie 250mA et j'alimente le looper + mon polytune) c'est nickel.

Les entrées/sorties des boucles sont plutôt serrées, logique vu la taille du boitier, juste pour dire qu'il faut oublier les pancakes par exemple, c'est GL's ou Lava style obligatoire.

Les switches sont des "silent switches", pas de clic donc

La programmatio…
    Looper / switcher programmable 8 boucles.

Les dimensions: 23cmx14cm et 5cm de haut.

Les switches sont des "silent switches", pas de clic donc

La programmation est enfantine.
    On choisi pour chacun des 8 switches: program (combinaison de plusieurs loops donc) ou on/off (jour/nuit pour la loop qui correspond au switch).

Pour passer d'un mode à l'autre, on appuie sur le switch 5 secondes. En relâchant, la led va clignoter 3 fois rapidement.

En mode programmation, on appuie sur le switch désiré pendant 3 secondes et on relâche, la led va clignoter 3 fois lentement et le looper se met en attente.
    Là, on appuie sur les switches qui correspondent aux loops qu'on veut activer pour ce programme, les leds de chaque loop choisie s'allument.
    On appuie 3 secondes sur le switch du programme, ça reclignote 3 fois lentement et c'est enregistré.

Pas de perte de son, c'est transparent, ça touche à rien.
    Pas de buffer qui va casser les c******s avec une vieille fuzz capricieuse par exemple.

Le seul reproche, qui n'en est pas un en ce qui me concerne mais j'en parle parce que ma bassiste m'a fait la remarque et effectivement, ça peut être perturbant pour certains.

En mode program, le programme en cours affiche les boucles actives (led allumée de chaque boucle active) et non pas le switch du programme en cours.

Par exemple, sur mon programme 1 (switch en bas à gauche) j'ai les loops 5 et 6 qui sont actives. La led du switch du programme n'est pas allumée, seules les led des switches 5 et 6 le sont. Moi ça ne me dérange pas mais je conçois que ça peut être déroutant, à savoir donc.

Voilà, le truc est garanti 2 ans, on peut choisir la couleur de chaque led, c'est construit comme un char Leclerc et le gars qui répond aux mails est très compétent et sympa.

J'enlève 2 points pour cette histoire de "preset non affiché" même si, comme déjà dit, ça ne me dérange pas personnellement.

Le reste c'est du tout bon.