Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Switchblade
Photos
1/56
Electro-Harmonix Switchblade

Pédalier/Contrôleur de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Switchblade

Switch Blade Electro-Harmonix

• 52 réponses
  • 18 participants
  • 8 066 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Switch Blade Electro-Harmonix
Hello, je suis interessé par cette petite ab box pas chère, je poste pour savoir si quelqu'un la possède et ce qu'il en pense...Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
cette pédale m'intéresse, mais pour entrer deux guitares simultanément dans un ampli. Mais au vue de la photo il semble avoir 2 OUT et 1 seul IN. Incohérence...
Et d'après les descriptions des magazins en ligne, ils ne parlent que d'une entrée guitare pour deux sorties ampli.
Alors qu'en est il vraiment? :???:
Merci d'avance
12
C'est du passif en principe, donc ce que tu veux faire doit marcher.
Mais tu ne pourras utiliser qu'une guitare à la fois evidemment.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Pour entrer 2 grattes simultanément dans un ampli, c'est une ABY box qu'il te faut, active ou passive. Mais de toutes façons, entrer 2 signaux en même temps dans un ampli ne donnera que de la bouillie à la sortie.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Pour entrer deux guitares simultanément? Ca ne marche pas avec cette pédale. Le principe c'est pouvoir jongler entre deux sorties (a OU b), à partir d'une entrée, ou de jongler entre deux entrées (a OU b) vers une sortie... Je ne sais pas si je suis super clair! Sinon, il te faut trouver une ABY box. Je sais qu'on en trouve de pas chères aux USA (pas chère (50$) mais solides et de qualité), mais je ne me souviens pas où. Bon courage!!
15
Radial Big Shot ABY, et c'est chez moi, pas besoin d'aller plus loin... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Bonjour
j'ai contacté un magasin qui m'a indiqué qu'elle ne marchais que dans le sens une entrée et 2 sorties, mais pas l'inverse. Alors quelqu'un qui l'aurait pourrait il m'en dire un peu plus?
Connaissez vous un model qui serait sans alimentation?
Comment sinon fabriquer ce genre de pédale? (sortie soit A, soit B)
Merci
17
Cette pédale est passive, elle fonctionne dans les deux sens. Pour ma part je l'utilise dans le sens 2 entrées 1 sortie.

Pas de souci, tu peux prendre cette pédale qui est abordable en plus.

Guillaume

18
J'oubliais de préciser : étant donné que c'est un switch ; cette pédale te permet de jongler entre deux grattes par exemple, mais pas de jouer avec deux grattes en même temps car tu sélectionne la gratte A ou la gratte B...
>Enfin je me comprends :P:

Guillaume

19
Val56:

Citation : cette pédale m'intéresse, mais pour entrer deux guitares simultanément dans un ampli.

val56:

Citation : Comment sinon fabriquer ce genre de pédale? (sortie soit A, soit B)

Citation : SIMULTANÉ, -ÉE, adj.
A. − Qui existe, qui a lieu dans le même temps, au même instant.

(Petit Robert)

Tu veux du simultané ou pas ?
20
On a deja tout dit et 26 fois. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.