Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodoo lab GCX

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 341 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vodoo lab GCX
Hi

Je voudrais des infos sur le controleur GCX de chez vodoo lab..

quelqu'un l'a til deja essayé?

Plus precisement, je voudrais savoir a koi servent les differents types d'entrées/sorties de chaque boucle.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Up
12
Personne ne l'a?
13
Le seul possesseur que je connais s'en sert principalement pour alimenter son ground control pro, nan nan je balance pas de nom :p

-= Rack Addiction =-

14
:mrg:

De toute façon, je vois pas ce qu'il y a à dire...
Ludo, tu parles de qualité du son, blablabla... Mais c'est un switcher 8 boucles haut de gamme donc à part créer des boucles de pédales (ou autre) sans bruits parasites et pilotables via MIDI, ça fait rien de particulier.
C'est pas un ampli, pas une pédale d'effet, pas un micro, ça apporte rien au son. C'est comme si tu avais plein de petits câbles de bonne qualité entre tes effets sauf que là, t'as un boîtier noir à la place.
15
Ben voila c ca que je voulais savoir...
si la qualité du son n'etait pas deteriorée lorsqu'il passe dans ce rack
selon toi klawn le son est nickel

merci

j'ai pu l'essayer et effectivement il n'y a pas de modifocation du son ni de pertes ni de bruit parasites...
16
Caramba, yé souis découvert... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
J'ai pas donné de nom :p :bravo:

-= Rack Addiction =-

18
Oups desole deterrage .... :bravo2:

bon on a tous compris que ca pouvait gerer des pedales d'effets .. mais pour les canaux d'un ampli ca peut le faire aussi ??? comment faut le brancher dans ce cas ? :?!:
19
20
Selon la doc c'est réalisable : "A/B switching to select amps and preamps, or to control any type of foot-switch function such as amp channel switching"
Mais je vois pas comment faire :?!:

-= Rack Addiction =-