Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ah que oui, chez Voodoo lab, ils sont pas foutus de me le fournir...
Tu me le passes par mail ?
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
yznuog
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 06/01/2005 à 15:57:28
C'est parti
0
rondecuba
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 23/01/2006 à 10:27:23
Le GCX c'est fabuleux
Je l'ai dans mon rack principal. Je pense en prendre un deuxième pour me faire un petit rack pour mon marshall 2555.
Je pensais prendre un G-System à la place mais en fin de compte, vu que j'ai déja le pédalier ground control, ca revient moins cher de me prendre le GCX + 1 Gmajor d'occase et en plus c'est beaucoup plus souple.
0
guitarsinger
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 24/06/2006 à 19:02:41
Salut à tous,je n'utilise que des pédales pour mon son de gratte,et c'est vrai que pour les changements de sons,c'est galère.Par exemple passer d'un son clair avec tremolo à un son saturé,faut taper vite fait sur deux pedales,en plus je suis guitariste chanteur... il me faudrait au moins quatre pieds pour etre peinard....
Je cherche un systeme pour creer des patches avec mes pedales (par exemple un son clair rythmique,un son clair tremolo,un son saturé rythmique,un son saturé solo).
Est-ce que le gcx plus le pedalier ground control me permettraient de faire tout çà ? Y-a t-il une perte de dynamique avec tous ces cablages ? Pour les concerts faut trouver un roadie pour trimballer tout çà ou çà reste relativement leger ? J'ai cru voir que The Edge utilisait ce systeme (toutes les pedales rackées derriere lui et le pédalier (bah à ses pieds )
Merci de vos réponses et de vos avis.A+