Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le seul possesseur que je connais s'en sert principalement pour alimenter son ground control pro, nan nan je balance pas de nom :p
0
-= Rack Addiction =-
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14Posté le 18/09/2004 à 12:09:43
De toute façon, je vois pas ce qu'il y a à dire...
Ludo, tu parles de qualité du son, blablabla... Mais c'est un switcher 8 boucles haut de gamme donc à part créer des boucles de pédales (ou autre) sans bruits parasites et pilotables via MIDI, ça fait rien de particulier.
C'est pas un ampli, pas une pédale d'effet, pas un micro, ça apporte rien au son. C'est comme si tu avais plein de petits câbles de bonne qualité entre tes effets sauf que là, t'as un boîtier noir à la place.
0
Gautoz
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 24/09/2004 à 09:21:14
Ben voila c ca que je voulais savoir...
si la qualité du son n'etait pas deteriorée lorsqu'il passe dans ce rack
selon toi klawn le son est nickel
merci
j'ai pu l'essayer et effectivement il n'y a pas de modifocation du son ni de pertes ni de bruit parasites...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 25/09/2004 à 01:45:34
Caramba, yé souis découvert...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 25/09/2004 à 10:32:11
J'ai pas donné de nom :p
0
-= Rack Addiction =-
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 28/12/2004 à 09:32:45
Oups desole deterrage ....
bon on a tous compris que ca pouvait gerer des pedales d'effets .. mais pour les canaux d'un ampli ca peut le faire aussi ??? comment faut le brancher dans ce cas ?
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 28/12/2004 à 23:52:05
0
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 29/12/2004 à 07:43:33
Selon la doc c'est réalisable : "A/B switching to select amps and preamps, or to control any type of foot-switch function such as amp channel switching"
Mais je vois pas comment faire