Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

Sujet Est il possible de changer les numéros d'envoi des control change?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 412 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est il possible de changer les numéros d'envoi des control change?
Bonjour,

Je viens d'acquérir cette petite merveille mais maintenant j'arrive pas à faire ce que je veux.

Mon problème est que je veux controler une Trex replica qui répond au control change 20 tap tempo et 21 on/off.
Donc j'aurais besoin de modifier les paramètre de tap tempo et de control change, le tap tempo étant lui même un control change.

Mais comme de par hasard j'ai pas trouvé dans le manuel, ni dans le logiciel. Je suis bien embêté.

Par le logiciel on peux controler la valeur des CC 81 à 87 mais j'arrive pas à changer les n°CC lui même.

Quelqu'un a la manip ou c'est pas possible dans le GSC?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2
Dans le logiciel, tu as un écran qui te permet de configurer les canaux midi ainsi que les numéro de control change affectés à CC1, CC2, CC3, CC4. De mémoire, c'est l'onglet où l'on voit une représentation grahique du GSC-2 et où tu peux changer les configs du pédalier en cliquant sur les pédlaes (les paramètres correspondant appraissent en bulle explicative)

Par ailleurs, regardes justement que la config du canal 3 soit en "can send one program change and up to seven control change".

Tamen pax et amor, oscula.

3
OK merci beaucoup. Je sais que tu es une sommité en france sur ce qui concerne G lab, c'est d'ailleurs un peu grâce à toi que j'en ai un aujourd'hui. Je suis effectivement dans le bon mode programme change + 7 CC. Bon je regarderais ca ce soir. Merci Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4
Histoire de ne pas encombrer le User's Club sur G.com, j'ai créé un nouveau topic pour parler uniquement du GSC-2 (ou3) et, entre autre, des petits soucis rencontrés avec 

https://www.guitariste.com/forums/confirmation,pedales-effets-homestud[...]html
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
5
6
Effectivement doomfred avait raison

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!