Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
G-Lab GSC-2
(10)
Déposer un avis

Argus du G-Lab GSC-2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GSC-2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 159,94 €

avec Twin Amp

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 159 vues
  • 2 followers
avec Twin Amp
salut à tous,

je viens d'acheter cette petite merveille, mais pour l'instant, pas moyen de l'exploiter à 100% sur mon twin amp.
je m'explique: le footswitch du twin amp 1ère génération permet de gérer la réverb , le channel drive et le channel gain (crunch). Pas moyen d'activer le canal crunch malgré le cable fourni par G lab et toutes les combinaisons possibles.
Qqun a de l'info ?

merci

Bon, ben 3 mois après, je vous confirme que le GSC marche bien avec le Fender twin-amp
G-Lab a fait la modif qui va bien sur mon cable

Voilà une question posée sur le forum dédié au gsc-3, je crois que le problème est le même que le tien avec ton gsc-2 qui fonctionne pareil :

J'ai un ampli Fender Deluxe, 3 canaux (clean, crunch, disto). En utilisant la sortie switch du G-Lab, je sais choisir entre le clean et la disto, mais pas entre le crunch et la disto.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible, si c'est une question de cablage (jack mono/stereo) ou de réglage au niveau du G-Lab?

-Greg-

t'as fait un mail à G-Lab ?  (depuis le temps...)