Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 12:40:00 ]
Gronoeil Vert
3298
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/11/2012 à 09:59:51
Salut, alors, désolé si certaines questions te paraissent bêtes, mais ça permettra de savoir:
1. As-tu connecté ton 2x Loop avec un câble midi (midi out du GSC2 vers le Midi In du 2xLoop) ?
2. Si oui, as-tu réglé le canal de réception midi du 2x Loop pour qu'il écoute un des 3 canaux midi du GSC-2 ?
3. si oui, as-tu programmé tes changements de patch dans le bon canal midi du GSC-2 ?
4. si oui, as-tu bien envoyé les bons numéros de PC ou CC depuis le GSC-2 ?
0
Tamen pax et amor, oscula.
tomascarade1
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/11/2012 à 10:55:44
Salut,
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apporte à ma question.
Mon "aux 2x Loop" n'est pas midi, c'est le modèle qui se connecte directement au GSC 2 (ou 3) via un petit câble transportant à la fois de l'info et l'alim de ce module.
Pour faire un preset contenant les Loop aux 1 et aux 2 pas de souci, je les active comme des switch via les boutons 6 et 7 lors de l programmation du préset (mode P).
Le souci est lorsque je veux utiliser le mode L (on/off) sur les loops AUX1 et 2 (je n'ai pas de souci avec les LOOP 1-->6). Cela ne produit pas l'effet ON/OFF de la boucle choisie.
Je soupçonner que le problème vienne du fait que dans le mode L, les loops AUX1 et 2 sont accessibles via le choix des switch (bouton 6 et 7) et non via le choix des loops.
Je sais pas si j'ai été clair, n'hesite pas à me demander d'éclairer les points les plus obscurs
[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 11:01:03 ]
Gronoeil Vert
3298
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/11/2012 à 14:31:55
rebonjour !
Haaa ok j'avais mal saisi ton problème !
Je pense voir quel est ton souci. J'ai relu la doc au cas où, il n'y a clairement rien de précisé à ce sujet.
Mon conseil : Contactes directement G-Lab, Waldemar qui est la concepteur de ces produits est quequ'un de très accessible, il pourra sans problème répondre à ta question, le cas échéant mettre la fonctionnalité à l'ordre du jour d'un prochain firmware à venir ou t'expliquer pourquoi ta requête n'est pas possible.
0
Tamen pax et amor, oscula.
tomascarade1
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/11/2012 à 09:46:43
Ok je vais essayer de le re contacter.
Je te tiendrai au courant des éventuelles réponses de sa part
D'ailleurs aurais tu une adresse mail plus directe que celle du site de G-lab pour le contacter ?