Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

Sujet Controle MIDI de plusieurs unitées

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 577 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controle MIDI de plusieurs unitées
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur du G-Lab GSC 2 ainsi que du Midi4x loop pour contrôler mes effets dans la boucle. Pour ça, pas de problème ça fonctionne bien !
Dans le manuel c'est noté qu'on peut piloter 3 unités différentes par midi. J'ai une pédale d'égalisation qui peut être piloter en midi mais voilà il n'y a qu'1 seul midi out sur le G-lab et donc je vois mal comment on peut en contrôler 3 :???:
Si vous pouvez m'aider je suis preneur ! parce que là ça me dépasse:mdr:
Merci d'avance !
Xavier
2
de ton g-lab il faudrait que tu ailles vers un disperseur midi type "midi merger" de chez "midi solution" cette appareil te permettrait ensuite de te raccorder à d autre pédales ou autre ! pour faire simple c est un multiprise midi comme une multiprise péritel qu on collait au cul de la télé pour brancher plusieurs consoles magnéto et autres !!;)

t as pédales ca ne serait pas une eq de chez source audio par hasard ?

 

 

3
au fait xavier tiens :
http://www.midisolutions.com/qth.jpg

peace !

 

 

4
OU alors sur tes autres appareils Midi tu ressors en Midi Thru:
GSC2 midi out > Machine 1 Midi in> Machine 1 MIdi thru> Machine 2 Midi in
5
Ah bah tiens, c'est expliqué sur le site de G Lab (tu ne t'es pas foulé)
1943693.jpg
6
il me semble que sur son équa qui est bien une source audio il n y ai pas de midi thru !

 

 

7

Si 1 seul de ses appareils n'a pas de thru (ou OUT), et bien il suffit de le mettre en dernier.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Merci beaucoup de vos réponses ! et en effet c'est bien l'eq source audio que je cherche a piloter je vais réessayer et vous tiens au courant
9
Pour les branchements en fait j'ai pas trop le choix j'ai connecté le midi in de l'eq dans le midi thru du 4xloop (et dans une de ses boucles) maintenant reste plus qu' à réussir à commander via le GSC-2 :D: (surement une histoire de canal comme toujours)
10
Coup de bol ça fonctionne ! En fait j'ai changé le canal de mon eq au pif sur 2 et là
miracle je peux controler mon eq via la commande midi 2 du G-LAB. Toujours est-il
que je ne comprend toujours rien au midi mais au moins ça marche :mdr: !
Merci pour tous vos conseils en tout cas !