< Tous les avis Hotone Audio Cybery
Hotone Audio Cybery
bycut bycut

« Yesssss !!! »

Publié le 18/03/18 à 03:15

Comme beaucoup, j'ai fini par en avoir ras le bol des claquettes !! Avec mes 2 pedalboards et mon rc 300, il y a un moment ou soit on réduit son matos, soit on s'organise de manière à pouvoir être présent dans ce que l'on fait !!

j'ai le Cybery depuis un peu plus d'une semaine et je dois avouer que je ne suis vraiment pas déçu !!

4 loops indépendants, 1 A/B switch que j'utilise pour changer le canal de ma disto et la possibilité d'envoyer des ordres midi !! Le tout avec 40 presets programmable.

Alors tout d'abord, si vous n'avez pas un smartphone plus ou moins récent (ce qui était mon cas) passez votre chemin ou acquerrez en un ! Le Cybery ne se configure que via l'application !

L'application est par contre vraiment bien faite et très simple d'utilisation, un jeu d'enfant à programmer !!

A noter que l'on peut envoyer 3 ordres midi maximum par switch (pc et cc confondus)!

Le boitier en lui même a l'air solide, les switchs sont silencieux et grâce aux leds les entourant, sont tout à fait visible dans le noir !

C'est la première fois que j'utilise un switcher et j'avoue n'avoir aucun regret, bien au contraire !!

les + :
- solide et visible
- facile à programmer
- sa taille
- sa polyvalence (midi, A/B switch, tuner mute, buffer)
- son prix

les - :
- j'aurais aimé un peu plus de mémoire
- seulement 3 ordres midi par switch (même si c'est déjà pas mal)
- la stéréo aurait été un énorme plus (bon j'avoue, j'ai des gouts de luxe)

En tout cas, rapport qualité/prix très bon !!!