< Tous les avis Hotone Audio Cybery
Hotone Audio Cybery
Hotone Audio Cybery
vberry34 vberry34

« Du chinois qui ne dure pas »

Publié le 19/05/23 à 10:19
Je l'utilise (l'utilisais) en répét° et en concert. Très pratique pour ne pas inclure systématiquement toutes les pédales dans la chaîne du signal.
Caractéristiques notables :
- Une entrée pour l'accordeur qui coupe tout son (pratique)
- une entrée pour changer de canal sur l'ampli (genre alterner clean / crunch) - au choix A ou B
- Mode "direct" (on appuie sur un switch ça active le petit train de pédales qui est dans cette boucle)
- Mode "preset" (on appuie sur un switch et ça enclenche d'un coup plusieurs boucles).
- un buffer (ok, mais bon, par principe je ne l'ai jamais activé)
- Latence à l'enclenchement d'une boucle : aucune remarquée, ça doit être quelques millisecondes.
- Position des switchs : assez rapprochée pour pouvoir d'un coup de savate désactiver une boucle tout en en enclenchant une autre
- Programmation : uniquement par tablette / smartphone, pas possible sur l'appareil lui-même
- Durabilité : mauvaise, l'appareil vient de tomber en panne 2 ans et demi après l'achat et pourtant il est bien à l'abri dans une mallette utilisée pour trimballer le PB.

Bon voila, c'est très pratique, mais ça reste du chinois, a priori c'est pas fait pour durer.