Keith McMillen Instruments SoftStep
Keith McMillen Instruments SoftStep
C'est-un-ange C'est-un-ange

« Noyade dans les infinies possibilités mais c'est bon ! »

Publié le 22/06/12 à 18:04
Je m'amuse avec ce pédalier depuis un petit mois. Je découvre les possibilités au fur et à mesure et je pense qu'il va me falloir une ou deux vies supplémentaires pour espérer maîtriser l'engin !
La manufacture paraît solide. Attention au port usb que l'on a toujours envie d'enfoncer plus que de raison... Pour les grands pieds (personnellement je fais du 47), un travail de précision (du gros orteil surtout...) pour les effets utilisant la pression et la rotation sera nécessaire. Le on/off est gérable aisément.
Je le conseille à tous ceux qui ont besoin d'un pédalier usb et qui n'ont pas peur de plonger dans un océan de paramètres paramétrables !