Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Keith McMillen Instruments SoftStep
(2)
Déposer un avis

Argus du Keith McMillen Instruments SoftStep

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SoftStep ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 151,85 €

réactions à la news Le SoftStep de KMI contrôle l’iPad

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 268 vues
  • 5 followers
Le SoftStep de KMI contrôle l’iPad
Keith McMillen s’apprête à lancer une application sur iOS qui permettrait le contrôle du téléphone ou de la tablette d’Apple par le pédalier MIDI SoftStep.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

l'ipad qui sert de controleur...des controleurs pour ipad... ca se mord pas un peu la queue cette histoire ?

icon_mdr.gif j'approuve ! Je pense que c'est plus une question de synchronisation que de contrôle mais c'est clair que contrôler un contrôleur possède a priori un intérêt assez limité... Ah si j'ai trouvé ! dans le cas où tu simules un orgue sur Ipad tu as la possibilité de contrôler le pédalier avec le softstep... sur 10 notes... icon_lol.gif bon j'arrête... ça n'enlève rien à tout ce que l'on peut faire avec le softstep et un ordi.

Jetez un œil a l'appli loopy, vous verrez !