Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Floor Board
Photos
1/94
Line 6 Floor Board

Sujet Probème de fonctionnement d'un FloorBoard" ave cun Pod2.0

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 3 followers
1 Probème de fonctionnement d'un FloorBoard" ave cun Pod2.0
Bonjour,
J'ai acheté chez Woodbrass un Pod2.0 à Noël donc tout récent. Au prix du "Floorboard Line 6", j'en ai cherché d'occasion. J'en ai trouvé un qui n'avait pratiquement jamais servi (une ou deux fois) et je l'ai acheté à un guitariste de bossa qui n'en avait plus l'utilité et en qui j'ai toute confiance.
Lorsque j'ai branché le pédalier de la mort sur mon Pod 2.0, dans les règles énoncées sur la brochure du Pod au chapitre "Floorboard", un 8 s'est afiché sur le voyant à diodes du pédalier et BASTA! Pas moyen de changer aucun paramètres avec aucun des boutons et pas de fonctionnement en fin de course de la Wah.
J'ai tout essayé , même d'utiliser le cordon réseau (même type) de ma FreeBox, rien n'y a fait si ce n'est d'obtenir au branchement le même "8" sur les diodes.
Si donc ce problème est arrivé à quelqu'un et si une solution existe, je suis preneur et vous en remercie par avance.
Cordialement
Gérard
2
Je pense qu'il faut le câble "line 6" même si la connexion est du même type que celle d'un câble réseau un cordon Ethernet standard ne fait pas l'affaire (j'avais essayé une fois pour voir). Si tu n'a pas le bon cordon il faut en commander un neuf.
3
Merci pour ta réponse, mais j'ai bien le câble d'origine Line 6 qui, lui non plus, n'a pratiquement pas servi.

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 10:51:03 ]

4
Les nouveaux pod 2(ceux qui ont un écran lcd rouge plus long que les vieux; 3 au lieu de un caractère je croix)ne sont pas compatibles avec les anciens pédaliers mais uniquement avec les plus récents, série fbv et fbv mk2. Va jeter un oeil sur le site line 6, c'est expliqué assez clairement.
5
Merci. Après navigation sur internet et sur les chats de line6, c'est effectivement incompatible ! Mais cela n'est pas évident. Beaucoup de musicos s'y sont fait prendre. Cela m'apprendra a m'informer avant d'acheter. Je crois que je vais me fendre d'un pédalier FBV MK2 . Il semble être conçu pour les amplis mais compatible nouveaux POD 2.0.
A+