Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV Express
Photos
1/78
Line 6 FBV Express

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Sujet Fonctionnement à l'envers du fbv

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonctionnement à l'envers du fbv
Bonjour, voilà, je suis en possession depuis peu d'un FBV express pour controler un pod xt .Il a déja été calibré par l'ancien proprio et il fonctionnait très bien à ses dires. Donc quand je branche au pod xt, je le met en marche, le pédalier clignote de partout puis se stabilise en laissant éclairé la diode correspondant à la banque du pod , le tap clignote et la led verte volume reste allumée .Là, pas de soucis! Le prob, c'est que les switchs (banques) ne controlent pas le pod rien ne se passe(même en appuyant très fort) par contre si je change de banque avec "select" du pod, ça change bien les leds du pédalier :oo: Je n'y comprend rien ! Est-ce que ça peut venir du cordon? L'ancien proprio me dit qu'il faudrait peut être réinitialiser le pod. Comment fait-t-on ??? Rien d'indiqué sur la notice!!! A l'aide please !!!!!!!!! Faites passer le message!!!!
2
Salut,
As tu trouvé une solution ?
Pour le réinitialisé il suffit de rester appuyer sur le select A + D qlq secondes et ensuite appuyer SUR la pédale à fond vers l'avant, jusqu'à entendre un petit claquement (contact de la Wha) et ensuite à fond vers l'arrière.

j'ai le MÊME problème que toi avec un SPIDERVALVE 212 :( , mais le soucis c'est que ce n'est pas permanent, c'est QUE de temps en temps. C'est un peu gênant sur scène, car il faut que j'éteigne l'ampli et que je le rallume:fache:. Même en débranchant le câble RJ ou en le reinitilisant, cela ne fait rien...
j'ai aussi essayé avec d'autre câble...

LA solution est peut être différente pour chacun de nous... mais est ce le pédalier qui est défectueux ou l'ampli qui fait un blocage ??? :?:
3
je viens d'avoir EGALEMENT le meme soucis
fbv express sur une tete spider 3 hd 150

pareil faut éteindre et rallumer pour que ca revienne
...