Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2007 à 21:36:44Choix des banks
Bonjour,
est ce que quelqu'un sais comment on choisis les banks de son, je viens juste d'avoir mon pod X3 + le pedalier express, mais au pedalier je n'ai toujours que les 4 sons de la bank 1 meme en selectionnant d'autres bank manuelement sur le pod... les 4 sons de la bank 1 reviennent des l'appuis sur une pedale et pourtant le pod indique un autre preset sur l'ecran :-( comprend po :-(
La doc est pas tres clair la dessus :-(
Si quelqu'un connaissais ...
Merci !!
tinami
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/12/2007 à 18:01:06
Salut,
Il va toujours fonctionné dans la banque que tu ais, si tu est dans la banque A tu aurras A1 A2 A3 A4. Si tu dans la banque D tu aurras D1 D2 D3 D4.
PS. Pour passer d'une banque à l'autre, tu dois le faire à partir du POD, tu ne peut pas le faire à partir du FBV, une fois la banque selecté sur le POD tu aurras les 4 patches correspondant à ta banque
Bonne musique
0
lamachine
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/12/2007 à 06:22:22
Salut,
Merci pour la reponse, mais en fait quand je choisis la banque 3 sur le pod (3a 3B 3C 3D) et que je clique sur une pedale du FBV le pod indique bien les sons de la banque 3 a l'ecran , mais il me sors les sons de la banque 1 ... c'est ca que j'arrive pas a comprendre :-(
@++
0
tinami
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/12/2007 à 01:11:07
Moi je fontionne avec POD XT tout vas bien, vas voir sur le lien, ils y a plusieurs personnes qui ont des difficultées avec le X3 et FBV Express.