Sujet de la discussionPosté le 26/12/2007 à 21:36:44Choix des banks
Bonjour,
est ce que quelqu'un sais comment on choisis les banks de son, je viens juste d'avoir mon pod X3 + le pedalier express, mais au pedalier je n'ai toujours que les 4 sons de la bank 1 meme en selectionnant d'autres bank manuelement sur le pod... les 4 sons de la bank 1 reviennent des l'appuis sur une pedale et pourtant le pod indique un autre preset sur l'ecran :-( comprend po :-(
La doc est pas tres clair la dessus :-(
Si quelqu'un connaissais ...
Merci !!
tinami
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/12/2007 à 18:01:06
Salut,
Il va toujours fonctionné dans la banque que tu ais, si tu est dans la banque A tu aurras A1 A2 A3 A4. Si tu dans la banque D tu aurras D1 D2 D3 D4.
PS. Pour passer d'une banque à l'autre, tu dois le faire à partir du POD, tu ne peut pas le faire à partir du FBV, une fois la banque selecté sur le POD tu aurras les 4 patches correspondant à ta banque
Merci pour la reponse, mais en fait quand je choisis la banque 3 sur le pod (3a 3B 3C 3D) et que je clique sur une pedale du FBV le pod indique bien les sons de la banque 3 a l'ecran , mais il me sors les sons de la banque 1 ... c'est ca que j'arrive pas a comprendre :-(