Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Réponse sur le site de Line 6 ou thommann, bonne continuation
cordialement
chris
0
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/02/2008 à 07:56:37
Musicodudonjon,
Si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé l'information sur le site de Line 6, Thomann ou autre.
J'ai envoyé un mail à line6....pas de réponse.
Salut j'ai la fbv express et le pod x3,je confirme cela fonctionne parfaitement en revanche au cas ou quelqu'un voudrait utiliser la FBV2 donc à 2 inter. le modèle en dessous ,ne l'acheter surtout pas car elle fait fonctionner le pod x3 qu'en selectionant que 2 bank au lieu des 4 qui devrait ce faire ,est ce un bug ,je ne sais pas mais je l'avais acheter et me suis fait couilloné ,heureusement mon magasin préféré me la repris pour me la rembourser et j'ai pris à la place le fbv express qui lui fonctionne, en attendant une maj pour la fbv 2 par le podx3 ou alors vrai bug,personne ne sait pour l'instant.J'ai écris à line6 ,je n'ai jamais eu de réponse.
0
Guitarland
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/02/2008 à 07:58:42
Merci alexdreamx
J'ai eu entre temps la confirmation de line6
De quelle longueur est le cable ethernet livré avec ?