Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV Express
Photos
1/78
Line 6 FBV Express

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Sujet Ajouter la commande BANK à un pedalier FBV express

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 734 vues
  • 2 followers
1 Ajouter la commande BANK à un pedalier FBV express
Salut,
Je possède un FBV EXPRESS et je voudrais y ajouter la commande de "BANK" Up et Down qui est sur le Shortboard.
Pour cela, j'ai besoin de connaitre les fils utilisés dans le cable RJ45 par cette commande UP et Down du Shortboard.
Quelqu'un peut il m'aider?



Merci
MED
Musicalement Med
2
Alors, j'ai la réponse à ma question,

:(( " IMPOSSIBLE " :((

et oui, c'est impossible puisque c'est un micro processeur qui gère les commandes de ce pédalier.

Même la pédale de volume, ce n'est pas un potar :non:

Merci à Stef de chez LNA guitar effects pour son aide. :bravo:

Med :clin:
Musicalement Med
3
Salut si tu es prêt à faire sauter la garantie et si tu n'as pas de problème comme moi (a priori je suis le seul :| )

il y a une possibilité mais il va falloir bidouiller du fer à souder quand même:
comme nous disposons d'un commutateur 4 positions sur l'ampli il suffit juste ( :clin: ) de récupérer les 2 contacts (qui permettent de monter et descendre les banks) et les mettre en parallèle sur de 2 switch FS5U (un pour monter l'autre pour descendre) (ceci par l'intermédiaire de 2 jack mâle femelle pour faire propre)

voila c'est faisable mais il y aura quand même 2 câbles supplémentaire à tirer de l'ampli.
la shortboard est plus facile à mettre en oeuvre :clin: quand même
4
Salut,

Ah oui !!! c'est pas bête ça, et au moment ou je lis ton info, je pense à un truc; :idee:

sur ta même idée, pourquoi ne pas se servir d'un câble RJ45 avec une prise mural dans le fond de l'ampli raccordée à la commande de bank dans l'ampli et une prise châssis sur le petit boîtier avec les 2 poussoirs.
Comme ça, t'as plus qu'un fil enfin deux avec l'autre du FBV...

Encore mieux :oo: , dans le FBV il y a de la place (j'pourrais y garer ma voiture) :mdr:
ajouter les 2 poussoirs sur le pédalier FBV et lui greffer une autre prise châssis RJ 45 et l'tour est joué, tu attaches les deux câbles ensemble et voilà !
C'est encore plus propre :bravo:

Merci, j'vais étudier le problème :oo: :oo: :oo:

Med :clin:
Musicalement Med
5
:lol: je t'ai bien dis que c'etait plus facile d'acheter et de brancher une shortboard :8)