Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2012 à 23:51:22Le wah de ma pédale ne fonctionne pas
Bonjour a tous , je viens tout just d'acheter ma FBV Express MKII, j'ai réussis a configurer les
préset sur la pedale et je l'ai calibrée. Le bouton switch Volume/Wah fonctionne, la pedale
volume aussi mais quand j'active le Wah ca ne fonctionne pas je n'ai pas l'effet Wah quand je
joue avec la pédale ...et les leds ne s'allument pas, elles se sont allumées pendant la
calibration mais plus maintenant. La seule Led que j'ai c'est l'indicateur volume/wah.
J'utilise Podfarm 2 et le software FBV control qui reconnait bien la pédale.
J'ai aussi un Line 6 UX2 connecté lui aussi en usb à l'ordinateur.
Merci d'avance pour votre aide
[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 23:52:02 ]
Pierrot_artaban
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 22/03/2012 à 21:48:16
rebonjour personne ne sait m'aider?
0
zoom60
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/03/2012 à 00:11:20
Bonsoir Pierrot_artaban, j'utilise aussi le FBV Express MkII, avec mon Spider Jam, couplé avec une pédale Zoom G2, qui amène de la profondeur et de l'équalisation...normal que les leds,ne bougent pas,pendant le calibrage, et fonction Wah,je me contente de donner des petits coups tapés ( la Line 6 Wah,est loin d'être une Cry Baby Dunlop,ou autres),quand il y à des mises à jours disponibles, je branche le FBV à l'ordi, il me reconnait,et m'indique,s'il y à des mises à jours dispos. et quand je veux faire vraiment de la Wah,j'ai toujours gardé,mon premier FBV Express,et là je m'approche plus d'une Cry Baby; et n'hésite pas à balancer du dégrippant,dans ton FBV, pour plus desouplesse bonne Gig,et bonne continuation musicale,avec les conseils éclairés d'AF, cordialement,Zoom60.
♫♫♫
0
Pierrot_artaban
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 22/05/2012 à 03:42:21
Merci pour tout , en effet à mon avis de base podfarm 2 ne contient pas énormément d'option pour le wah il y a un pack payant d'après ce que j'ai pu voir