Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV Express
Photos
1/78
Line 6 FBV Express

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Sujet Le wah de ma pédale ne fonctionne pas

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 805 vues
  • 2 followers
1 Le wah de ma pédale ne fonctionne pas
Bonjour a tous , je viens tout just d'acheter ma FBV Express MKII, j'ai réussis a configurer les

préset sur la pedale et je l'ai calibrée. Le bouton switch Volume/Wah fonctionne, la pedale

volume aussi mais quand j'active le Wah ca ne fonctionne pas je n'ai pas l'effet Wah quand je

joue avec la pédale ...et les leds ne s'allument pas, elles se sont allumées pendant la

calibration mais plus maintenant. La seule Led que j'ai c'est l'indicateur volume/wah.

J'utilise Podfarm 2 et le software FBV control qui reconnait bien la pédale.
J'ai aussi un Line 6 UX2 connecté lui aussi en usb à l'ordinateur.

Merci d'avance pour votre aide

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 23:52:02 ]

2
rebonjour personne ne sait m'aider?
3
:-pBonsoir Pierrot_artaban, j'utilise aussi le FBV Express MkII, avec mon Spider Jam, couplé avec une pédale Zoom G2, qui amène de la profondeur et de l'équalisation...normal que les leds,ne bougent pas,pendant le calibrage, et fonction Wah,je me contente de donner des petits coups tapés ( la Line 6 Wah,est loin d'être une Cry Baby Dunlop,ou autres),quand il y à des mises à jours disponibles, je branche le FBV à l'ordi, il me reconnait,et m'indique,s'il y à des mises à jours dispos. et quand je veux faire vraiment de la Wah,j'ai toujours gardé,mon premier FBV Express,et là je m'approche plus d'une Cry Baby; et n'hésite pas à balancer du dégrippant,dans ton FBV, pour plus desouplesse:idee: bonne Gig,et bonne continuation musicale,avec les conseils éclairés d'AF, cordialement,Zoom60.
♫♫♫
4
Merci pour tout , en effet à mon avis de base podfarm 2 ne contient pas énormément d'option pour le wah il y a un pack payant d'après ce que j'ai pu voir