Line 6 FBV Shortboard Mk2
Line 6 FBV Shortboard Mk2

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV.

Sparko92150 Sparko92150

« Super complément au Line 6 POD HD Pro X »

Publié le 26/06/20 à 10:36
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit ?

L'usage est quotidien, au domicile surtout et prochainement en studio et je n'exclue pas une utilisation live à moyen terme.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous ?

Depuis 3 mois maintenant.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter ?

Non. Il était vendu d'occasion avec le Line 6 POD HD Pro X.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

Les + : Diode/Led très visible et l'écran également donc possibilité de l'utiliser de jour comme de nuit.
Les - : Pas d'anomalie. RAS