Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour a tous les heureux possesseurs de shortboard (ou inscrits sur mailing list).
Mon probleme: je possède une POD 2.0 compatible FBV PEDAL:
J'imagine assez bien les fonctionnalités de FBV express: choisir un des quatre canaux de la banque, tap tempo, accordeur, et pédale vol/wha. Bon.... très bien, mais avec le shortboard?
On peut passer d'une "bank" à l'autre, toujours choisir parmi les 4 canaux, pédale wha/vol... et les autres switchs? Ils correspondent bien aux fonctions du POD Xt (stomp box.. delay... modulation...). On se doute de quoi ils sont capables avec lui.
Mais ici, avec un POD 2.0, les switchs Fx loop? modulation? stomp? delay et reverbe? Peuvent-ils faire un on/off du delay, de l'effect dans le preset(flanger..), de la disto supplémentaire et de la reverb... si c'est le cas c'est un plus pour le Live! avec un seul canal on a plusieurs sons (avec et sans chorus, delay, etc...)
Merci de vos réponses!!
0
"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo
neuroblaste
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/02/2008 à 18:09:26
Un petit up !!
0
"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo
Anonyme
521397
6Posté le 04/04/2009 à 17:37:44
Moi aussi j'ai le shortboard et le pod 2 fbv
je n'arrive pas à changer le nom des presets en restant appuyé sur fx loop toujours pas compris la manip
par contre à priori avec le pod2fbv selon mon oreille
le fx loop enclenche le boost
le stomp enclenche le compresseur
pour les autres switch c'est écrit sur le shortboard
vous êtes d'accord avec moi concernant les assignations de ces deux switchs ?
le problème est que sur la notice du pod2fbv il n'y a aucunes explications quant au fonctionnement du shortboard !!!